[LowId] avec eMule plus

Le Malheureux -  
 lolo21 -
Salut à vous, pot lecteur,

Veuillez me montrer comment se débarrasser du LowId dans la mule (eMule) ainsi que la meilleur configuration possible.
Merci d'avance pour l'attention.
A voir également:

3 réponses

Oliv'

slt
si tu utilises un routeur, va ds le chat IRC d'emule et tape "!" plus le nom de ton routeur. genre "!livebox" ou "!9box"
il te donnera un lien ac un tuto à suivre. et au pire, si y'a un truc qui va pas, retourne sur le chat et pose ta question aux helpers... ;)
1
Toujour Malheureux

Merci, maintenant sa se connecte au serveur, mais avec un LowId!!

Quoi faire??
0
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur " Toujour Malheureux" (identifié par l'adresse IP 82.101.406.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
tonyo

emule ne sert pas qu'au piratage ?Moi je partage de gros fichier ( vidéos qui m appartiennent) et je trouve celà bien pratique ? est ce ilégalle ?
0
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > tonyo

Salut Tonyo.

"emule ne sert pas qu'au piratage ?" : ben non.
Quelqu'un aurait-il dit le contraire ?
0
greg4511

bonjour tt tl monde j ai un petit souci ; un amis m avai configurer ma 9 box pour emule pour ne plus avoir les yeux bander et sa a marcher pendant un ans !!le probleme c es que j ai appuyer sur reset au dos de la 9 box et maintenant j ai les yeux bander sa c es reconfigurer comme au debut ! pouver vous m aider afin que je puisse enlever le bando de la mule merci !!
0
lolo21

vas cher emule inside la tout est explique pour configurer emule
0