Y a comme un défaut !
nobeline
Messages postés
253
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour et bonnes fêtes à tous !
Depuis quelques temps, je ne peux pas ouvrir les liens envoyés dans ma boite mail (thundirbird) avec mon navigateur (firefox)
En effet, si je clique sur le lien pour ouvrir la page, elle m'envoie -par force- sur Internet Explorer et je n'en veux pas !
Peut-être un défaut, peut-être une fausse manoeuvre, je n'en sais rien mais ça ne me plait pas :). Je n'aime pas changer mes habitudes
Vous pouvez m'aider ?
Merci. Et encore bonnes fêtes à vous tous
Depuis quelques temps, je ne peux pas ouvrir les liens envoyés dans ma boite mail (thundirbird) avec mon navigateur (firefox)
En effet, si je clique sur le lien pour ouvrir la page, elle m'envoie -par force- sur Internet Explorer et je n'en veux pas !
Peut-être un défaut, peut-être une fausse manoeuvre, je n'en sais rien mais ça ne me plait pas :). Je n'aime pas changer mes habitudes
Vous pouvez m'aider ?
Merci. Et encore bonnes fêtes à vous tous
A voir également:
- Y a comme un défaut !
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe bios par défaut - Guide
- Mot de passe administrateur freebox par défaut ✓ - Forum Freebox
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Sonnerie iphone par défaut - Forum iPhone