Probleme ecriture sur une base de donnée
lolo
-
lolo -
lolo -
bonjour.
J'ai 2 pc en reseau :
sur le PC 1, j'ai easy php avec le serveur apache qui est lancé
sur le PC 2, je souhaiterai ecrire dans ma base de donnée, qui se trouve sur mon pc1. J'ai donc partagé le repertoire www d'easy php pour afficher le formulaire qui me permet de rentrer des données dans ma base. quand je valide, le formulaire n'ecrit pas les données dans la base de donnée.
Quand je le fait sur le PC1 ca fonctionne mais pas sur le pc 2.
Pourriez vous m'aider svp ?
J'ai 2 pc en reseau :
sur le PC 1, j'ai easy php avec le serveur apache qui est lancé
sur le PC 2, je souhaiterai ecrire dans ma base de donnée, qui se trouve sur mon pc1. J'ai donc partagé le repertoire www d'easy php pour afficher le formulaire qui me permet de rentrer des données dans ma base. quand je valide, le formulaire n'ecrit pas les données dans la base de donnée.
Quand je le fait sur le PC1 ca fonctionne mais pas sur le pc 2.
Pourriez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Probleme ecriture sur une base de donnée
- Base de registre - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
en fait apres avoir rechercher j'ai trouver de l'aide sur le site easyPHP.org, sur la FAQ, question 18.
Franchement y en a pas un qui a su repondre.... suis deçu..... enfin je ne suis pas rancunier et voici la solution, si cela vous arrive un jour :
1°) batir les pages en local, sur le pc ou se trouve le serveur apache.
2°) de partager le dossier WWW d'easy php en octroyant tout les droits a tout les utilisateurs
3°) se connecter, sur le PC 2 avec l'adresse http://IPDELAMACHINE/www/ et vous arrivez a votre repertoire souche.
Les pages fonctionnent, ainsi que l'ecriture dans la base de donnée.
Franchement y en a pas un qui a su repondre.... suis deçu..... enfin je ne suis pas rancunier et voici la solution, si cela vous arrive un jour :
1°) batir les pages en local, sur le pc ou se trouve le serveur apache.
2°) de partager le dossier WWW d'easy php en octroyant tout les droits a tout les utilisateurs
3°) se connecter, sur le PC 2 avec l'adresse http://IPDELAMACHINE/www/ et vous arrivez a votre repertoire souche.
Les pages fonctionnent, ainsi que l'ecriture dans la base de donnée.