Connexion wifi dell
Cidx44600
-
Cidx44600 -
Cidx44600 -
Bonjour,
je veux paramétrer la connexion internet wifi sur ma livebox au pc de ma fille c'est un dell inspiron n5050
et pas moyen voilà ce qui a été fait:
desactivation carte réseau et réactivation rien
désinstallation carte et réinstallation carte wifi rien et redémarrage
entré adresse mac sur la livebox 2 rien
création réseau sur le dell entré livebox 45...mode de sécurité...Malgré cela quand je clique sur connexion sur le réseau correspondant il faut que je retape quand même la clé,j ai vérifié et bien entré le ssid et la clé aucunes erreurs de se côté la.(déja deux pc de connectés au wifi sur ce réseau)
Merci de m'aider très urgent c'est son cadeau de noël et elle peut pas s'en servir.
je veux paramétrer la connexion internet wifi sur ma livebox au pc de ma fille c'est un dell inspiron n5050
et pas moyen voilà ce qui a été fait:
desactivation carte réseau et réactivation rien
désinstallation carte et réinstallation carte wifi rien et redémarrage
entré adresse mac sur la livebox 2 rien
création réseau sur le dell entré livebox 45...mode de sécurité...Malgré cela quand je clique sur connexion sur le réseau correspondant il faut que je retape quand même la clé,j ai vérifié et bien entré le ssid et la clé aucunes erreurs de se côté la.(déja deux pc de connectés au wifi sur ce réseau)
Merci de m'aider très urgent c'est son cadeau de noël et elle peut pas s'en servir.
A voir également:
- Connexion wifi dell
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
si il te redemande la clef c'est que soit tu as pas sauvegardé le profil wifi soit ya une erreur dans la clef
le profil est sauvegardé quand je retourne dans le centre de partage il y est et la clé apparait dans propriété,je viens de la vérifier encore et elle est correcte.et j ai bien aussi appuyé sur le bouton wifi d association et le wifi est activé sur le dell.j ai aussi redémarrer le point d accès wifi ,la livebox.