Problème de mission dans GTA Vice City sur ps2.
Profil bloqué
-
kekepiel Messages postés 50 Statut Membre -
kekepiel Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, alors la j'espère que les geek vont se montrer ! :B
J'ai un gros problème, dans Vice City sur ps2, une mission qui se nomme "Couloir de la mort" elle m'est impossible ! Voila la mission ! :
Votre ami Lance Vance s'est fait capturer par des hommes de Ricardo Diaz et a été emmené à la décharge de la ville. Vous devez le retrouver avant que sa santé ne tombe à zéro. Donc pensez à tout prévoir avant la mission.
Ensuite foncez à la décharge, et tuez toutes les personnes que vous verrez, tout en vous dirigeant vers l'entrepôt qui est gardé par 4 ou 5 gardes. Rentrez dedans et délivrez Lance.
Il vous suffit ensuite de le ramener à l'hôpital en faisant attention à ceux qui vous barrent le passage avec leurs voitures, ils vous poursuivent aussi. Lance vous sera plus utile en vie pour le reste du jeu que mort ;-D...
Donc ceux qui ont déjà fait cette mission, vous pouvez me donner des conseils svp ? :/
J'ai un gros problème, dans Vice City sur ps2, une mission qui se nomme "Couloir de la mort" elle m'est impossible ! Voila la mission ! :
Votre ami Lance Vance s'est fait capturer par des hommes de Ricardo Diaz et a été emmené à la décharge de la ville. Vous devez le retrouver avant que sa santé ne tombe à zéro. Donc pensez à tout prévoir avant la mission.
Ensuite foncez à la décharge, et tuez toutes les personnes que vous verrez, tout en vous dirigeant vers l'entrepôt qui est gardé par 4 ou 5 gardes. Rentrez dedans et délivrez Lance.
Il vous suffit ensuite de le ramener à l'hôpital en faisant attention à ceux qui vous barrent le passage avec leurs voitures, ils vous poursuivent aussi. Lance vous sera plus utile en vie pour le reste du jeu que mort ;-D...
Donc ceux qui ont déjà fait cette mission, vous pouvez me donner des conseils svp ? :/
A voir également:
- Problème de mission dans GTA Vice City sur ps2.
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Si si t'inquitte ses possible, fait des code pour te fasiliter la charge, au lieux de la voiture prend le char (avec un code) Code arme : gunsguns x... :)
Bonsoir
Bonsoir
Profil bloqué
Ah oui un char, pas bête du tout ! *o* Merci pour les conseils :)
kekepiel
Messages postés
50
Statut
Membre
8
De Rien ;)
kekepiel
Messages postés
50
Statut
Membre
8
Et Fait des code Vie .... :)
Profil bloqué
J'ai réussie, oh mama je t'en suis très reconnaissante ! ?
kekepiel
Messages postés
50
Statut
Membre
8
Merci :$