Idée possible ?
Sims
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors j'ai eu une idée cette après-midi, étant allée chez une amie, j'ai jouer aux sims supers pouvoirs et animaux et CIE que je n'est pas, alors dite-moi si mon idée est possible :
Elle viendrait demain me prêter les sims A&C et SP, je les installerai, mais avant cela je désinstallerai un autre sims ex : Génération qu'y est à moi. Après avoir installer A&C et SP, je réinstalle les sims 3 génération et je peux donc jouer avec les sims 3 génération sans voir les disques de A&C et SP ?
Merci d'avance !
Alors j'ai eu une idée cette après-midi, étant allée chez une amie, j'ai jouer aux sims supers pouvoirs et animaux et CIE que je n'est pas, alors dite-moi si mon idée est possible :
Elle viendrait demain me prêter les sims A&C et SP, je les installerai, mais avant cela je désinstallerai un autre sims ex : Génération qu'y est à moi. Après avoir installer A&C et SP, je réinstalle les sims 3 génération et je peux donc jouer avec les sims 3 génération sans voir les disques de A&C et SP ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Idée possible ?
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
- Idee widget iphone - Guide
- Idee mot de passe - Guide
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Non, l'ordre d'installation n'a aucune importance, on joue toujours avec le CD de l'extension la plus récente.
Sims
En gros même si j'installe les sims génération par derrière ça marchera pas .. ? J'essaye quand même.. Mais merci.
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
Non ça ne marchera pas.