Comment connaitre les lettres des partitions de disques
Fermé
yaorens
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
25 déc. 2012 à 19:54
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 26 déc. 2012 à 19:45
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 26 déc. 2012 à 19:45
A voir également:
- Comment connaitre les lettres des partitions de disques
- Les codes ascii des lettres - Guide
- Comment cloner un disque dur - Guide
- Trouvez le nom du fichier de cette image. les 6 dernières lettres vous donnent le nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Nettoyage de disque - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
skichrome
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
9
25 déc. 2012 à 20:03
25 déc. 2012 à 20:03
pour connaitre les lettres tu peut aussi le faire avec windows :
tu ouvre l'explorateur windows, puis tu fais un clic droit sur "ordinateur" (dans la barre de navigation tout à droite), puis tu clique sur "gérer"
si il te demande les droits d'administrateur tu clique sur oui
une fenêtre devrai s'ouvrir
au milieu, tu double-clique sur "stockage" puis sur "gestion des disques"
normalement tu as toutes tes partitions et toutes les lettres qui vont avec, tu peut meme les modifier en faisant un clic droit dessus (sauf la partition où windows est installé)
tu ouvre l'explorateur windows, puis tu fais un clic droit sur "ordinateur" (dans la barre de navigation tout à droite), puis tu clique sur "gérer"
si il te demande les droits d'administrateur tu clique sur oui
une fenêtre devrai s'ouvrir
au milieu, tu double-clique sur "stockage" puis sur "gestion des disques"
normalement tu as toutes tes partitions et toutes les lettres qui vont avec, tu peut meme les modifier en faisant un clic droit dessus (sauf la partition où windows est installé)
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
26 déc. 2012 à 09:41
26 déc. 2012 à 09:41
bonjour
En utilisant un script avec la Technologie WMI
Normalement Vb.net devrait inclure WMI car dans le conteneur WHS????
En utilisant un script avec la Technologie WMI
ordinateur = "." Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _ & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & ordinateur & "\root\cimv2") Set colDisks = objWMIService.ExecQuery _ ("Select * from Win32_LogicalDisk") For Each objDisk in colDisks Wscript.Echo "Identifiant: "& objDisk.DeviceID Next
Normalement Vb.net devrait inclure WMI car dans le conteneur WHS????
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
Modifié par lermite222 le 26/12/2012 à 18:56
Modifié par lermite222 le 26/12/2012 à 18:56
Bonjour tous,
Y a quand même qué chose qui m'interpelle dans l'optique de ton Hacking.
Pourquoi connaître la lettre des DD et par extrapolation, leur noms.
Si c'est une installation tu devrais connaître la liste des DD et leurs lettres ?
Pour info aux autre membres, ce helpeur est un Hackeur, peut être débutant mais ça craint pour la suite, je vous conseille de ne plus lui répondre.
voici le site où il adhère et aussi celui-ci
C'est peut-être un future "Blanc" mais qui sait ? Vous en faite ce que vous voulez.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Y a quand même qué chose qui m'interpelle dans l'optique de ton Hacking.
Pourquoi connaître la lettre des DD et par extrapolation, leur noms.
Si c'est une installation tu devrais connaître la liste des DD et leurs lettres ?
Pour info aux autre membres, ce helpeur est un Hackeur, peut être débutant mais ça craint pour la suite, je vous conseille de ne plus lui répondre.
voici le site où il adhère et aussi celui-ci
C'est peut-être un future "Blanc" mais qui sait ? Vous en faite ce que vous voulez.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
yaorens
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
7
Modifié par yaorens le 26/12/2012 à 19:31
Modifié par yaorens le 26/12/2012 à 19:31
sa craint !!!!
à ce que je vois , tu ne sais pas dissocier le hackeur du pirate ????
bofff , de toutes façons c'est perdu d'avance !!!!
et OUI , j'ai une passion pour le hack , mais suis pas un pirate! et si le hack était aussi illégitime comme tu veux le faire croire , les structures comme l'ACISSI n'ont aucune raisons d'exister alors , et pourtant elles existent car tout simplement sans les hackeurs , la technologie n'aurait pas eu une telle avancée!!
alors garde tes convictions et tes conseils pour toi
à ce que je vois , tu ne sais pas dissocier le hackeur du pirate ????
bofff , de toutes façons c'est perdu d'avance !!!!
et OUI , j'ai une passion pour le hack , mais suis pas un pirate! et si le hack était aussi illégitime comme tu veux le faire croire , les structures comme l'ACISSI n'ont aucune raisons d'exister alors , et pourtant elles existent car tout simplement sans les hackeurs , la technologie n'aurait pas eu une telle avancée!!
alors garde tes convictions et tes conseils pour toi
yaorens
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
7
26 déc. 2012 à 19:36
26 déc. 2012 à 19:36
et pour ta gourverne , ce conrours avait été organisé par l'agence nationale en partenariat de la télécommunication et de la communication
yaorens
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
7
26 déc. 2012 à 19:45
26 déc. 2012 à 19:45
Je voulais faire une application qui affiche un notify icon personnalisé avec un beep() , et sur ce notify icon , il devait être marqué , ( nouveau péripherique détecté , avec biensur , la lettre ou le nom de la clé ) à la connexion d'un nouveau péripherique tout en supprimant la fénètre par défaut qui s'affiche à la connexion d'un péripherique
pour cela j'avais trouvé ce code , que je voulais optimiser
pour cela j'avais trouvé ce code , que je voulais optimiser
Public Class Form1 Dim WithEvents ManagEvent As ManagementEventWatcher Dim QueryEvent As WqlEventQuery Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load QueryEvent = New WqlEventQuery("Select * from Win32_DeviceChangeEvent") ManagEvent = New ManagementEventWatcher(QueryEvent) ManagEvent.Start() End Sub Private Sub Form1_Closing(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs) Handles MyBase.Closing ManagEvent.Stop() End Sub Private Sub ManagEvent_EventArrived(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Management.EventArrivedEventArgs) Handles ManagEvent.EventArrived 'Evenement lors de la détection Beep() End Sub End Class
25 déc. 2012 à 20:46
25 déc. 2012 à 20:51
25 déc. 2012 à 21:09
C'est un langage qui te permet de créer des applications
25 déc. 2012 à 22:24
VB.Net est un langage de programmation de la série Visual Studio de Microsoft.