Problème Msi svp help
oOMEGACLEMOo
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu pour Noel un MSI Gx720 003 mais il y a un problème au niveau de la dalle: la resolution max, au lieu d'être de 1650x1080, n'est que de 1440x900, et pour jouer c'est pas super... Je suis aller voir partout mais rien a faire sur tous les sites la réso est bien 1650x1080
svp aidez moi!
Il tourne sous vista mais je ne pense pas que le prblm vienne de la...
J'ai eu pour Noel un MSI Gx720 003 mais il y a un problème au niveau de la dalle: la resolution max, au lieu d'être de 1650x1080, n'est que de 1440x900, et pour jouer c'est pas super... Je suis aller voir partout mais rien a faire sur tous les sites la réso est bien 1650x1080
svp aidez moi!
Il tourne sous vista mais je ne pense pas que le prblm vienne de la...
A voir également:
- Problème Msi svp help
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Cpu-z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Ce fier à CPU-Z ou Aida64 ? ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salut,
Dans le manuel de ton portable (https://www.msi.com/service/download/manual-6983.html il y a 3 resolutions recommandées
WUXGA+ (1920x1200) / antireflet
WSXGA (1680x1050) / sans antireflet
WXGA+ (1440 x 900) / sans antireflet
ça concerne la dalle de ton portable, mais as tu (ou es tu) connecté un écran externe ? ça peut modifier la résolution puisqu'il y a une detection automatique.
Quand tu modifie ta résolution tu passe par Windows ou par l'utilitaire nVidia ?
As tu essayer de faire une mise à jour de tes pilotes ?
Dans le manuel de ton portable (https://www.msi.com/service/download/manual-6983.html il y a 3 resolutions recommandées
WUXGA+ (1920x1200) / antireflet
WSXGA (1680x1050) / sans antireflet
WXGA+ (1440 x 900) / sans antireflet
ça concerne la dalle de ton portable, mais as tu (ou es tu) connecté un écran externe ? ça peut modifier la résolution puisqu'il y a une detection automatique.
Quand tu modifie ta résolution tu passe par Windows ou par l'utilitaire nVidia ?
As tu essayer de faire une mise à jour de tes pilotes ?
vu que tu n'as pas d'écran externe le problème vient d'ailleurs... je vais chercher une autre cause
Saurait tu ou trouver un site pour mettre a jour les driver de mon pc? J'ai chercher sur Internet mais pas trouver
En tout cas merci de m'aider =)