Problème Msi svp help

oOMEGACLEMOo -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu pour Noel un MSI Gx720 003 mais il y a un problème au niveau de la dalle: la resolution max, au lieu d'être de 1650x1080, n'est que de 1440x900, et pour jouer c'est pas super... Je suis aller voir partout mais rien a faire sur tous les sites la réso est bien 1650x1080
svp aidez moi!
Il tourne sous vista mais je ne pense pas que le prblm vienne de la...
A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

Dans le manuel de ton portable (https://www.msi.com/service/download/manual-6983.html il y a 3 resolutions recommandées

WUXGA+ (1920x1200) / antireflet
WSXGA (1680x1050) / sans antireflet
WXGA+ (1440 x 900) / sans antireflet

ça concerne la dalle de ton portable, mais as tu (ou es tu) connecté un écran externe ? ça peut modifier la résolution puisqu'il y a une detection automatique.

Quand tu modifie ta résolution tu passe par Windows ou par l'utilitaire nVidia ?

As tu essayer de faire une mise à jour de tes pilotes ?
1
oOMEGACLEMOo

Ben en fait je passe par le pilote Nvidia qui me met plusieurs resolutions dont la plus haute 1440x900 (la résolution de l'écran du portable il n'y a pas d'externe). Sur les jeux aussi la résolution la plus haute est celle ci j'ai pu le vois sur les 2 seul jeux que je viens d'installer (League Of Legends et age of empires 3). Aussi le pc est d'occaz mais je ne pense pas que l'on puisse changer la dalle
0
oOMEGACLEMOo

driver a jour de Nvidia mais quels sont les autres drivers?
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

tant qu'a faire une mise à jour de ta carte graphique, fais aussi pour les autres éléments du PC

vu que tu n'as pas d'écran externe le problème vient d'ailleurs... je vais chercher une autre cause
0

tu dis que le PC est d'occaz ? tu ne sais donc pas si la dalle a été changée ou pas...
0
oOMEGACLEMOo

Non désolé aucune idée de savoir, a pars le contacter mais sur l'annonce qu'il avait poster la résolution était bien de 1440x900
Saurait tu ou trouver un site pour mettre a jour les driver de mon pc? J'ai chercher sur Internet mais pas trouver
En tout cas merci de m'aider =)
0