Probleme de base de donnee sur access 2007

Fermé
ridacks59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 13 févr. 2007 à 17:32
 mimi21 - 6 juin 2008 à 22:35
salut tout le monde,

alors j'expose mon souci:

j'ai installé office 2007 et j'ai ouvert une base de donnée avec.
puis j'ai désinstallé office 2007 pour revenir à office 2000.
ça s'est bien passé mais désormais je n'arrive plus a ouvrir ma base il ne reconnait plus le format.
j'ai réinstallé le 2007 pour enregistrer cette base sous un format compatible 2000 mais ça plante il me dit:
1er message:La table MsysAccessObjects existe déjà.
2eme message: Le format de la base n'est pas reconnu.

Que puis-je faire?c'est important.Merci d'avance..

1 réponse

Bonjour,

As tu trouvé une solution ?
Moi, j'ai pas Access 2007, et pourtant j'ai exactement le meme probleme avec une base de données en Access 97.
J'ai Access 2003, mais meme message d'erreur quelque soit la version de la base que j'utilise.
D'apres l'admin de ma boite, on a pas Access 2007 dans l'entreprise, je sais du coup ni d'ou ca vient, ni comment le resoudre ....

Help....
0
Bonjour les gars,
Normalement, meme si vous ouvrez une base access en 2007 vous pouvez encore l'ouvrir par la suite avec une version anterieur si vous ne l'avez pas convertit. Votre message resemmble a un message de base HS. Soluce : crée une base neuve puis faites fichier -> importer -> Selectionner bien tous les elements de votre base access HS est normalement le tour et joué (sauf pour la page de demarrage).

Je suis dispo si vous avez besoin d'aide
@+
0
Bonjour,
Normalement, meme si vous ouvrez une base access en 2007 vous pouvez encore l'ouvrir par la suite avec une version anterieur si vous ne l'avez pas convertit. Votre message resemmble a un message de base HS. Soluce : crée une base neuve puis faites fichier -> importer -> Selectionner bien tous les elements de votre base access HS est normalement le tour et joué (sauf pour la page de demarrage).

Je suis dispo si vous avez besoin d'aide
@+
0