3 réponses
ton UMD est en bon état ?
Gadioz6
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui, ça le fait avec tout les jeux que j'ai...
salut Gadio,
le gars a qui tu l'a acheter ta PSP, il ne la pas ouverte pour réparer un truc?
Genre écran cassé.... par qu'il y a une petite barrette dans le haut de l'écran qui est assez chiante a remettre.... et qu'il faut être très précis et rigoureux pour échanger des pièces, bien remettre tout... j'ai été tenter de pas la remettre, hors c'est ce qui cale l'écran sur la coque et la mini carte mère, pile là ou ce trouve l'ouverture du lecteur UMD pour tout reste statique, pas de "jeux", un bloc.
Vidoff
le gars a qui tu l'a acheter ta PSP, il ne la pas ouverte pour réparer un truc?
Genre écran cassé.... par qu'il y a une petite barrette dans le haut de l'écran qui est assez chiante a remettre.... et qu'il faut être très précis et rigoureux pour échanger des pièces, bien remettre tout... j'ai été tenter de pas la remettre, hors c'est ce qui cale l'écran sur la coque et la mini carte mère, pile là ou ce trouve l'ouverture du lecteur UMD pour tout reste statique, pas de "jeux", un bloc.
Vidoff
allez chez un réparateur tu vas casquer sévère, si un réparateur veuille bien te la prendre....!
.... avant d'y aller renseigne toi auprès de tes Parents qu'ils prennent contact auprès du vendeur pour savoir s'il a ouverte la PSP.
je pense qu'il y a un faux contact dans les nappes a l'intérieur de la PSP.
les nappes ce sont plusieurs fils en cuivre fins qui sont étaler les uns a cotes des autres pour pouvoir passer partout dans la PSP sans prendre de place.
le cote positif, c'est que t'as PSP fonctionne... si t'y touches pas.
des que tu bouges cela peu faire bouger l'écran comme je te l'avais expliquer precedement... quoique pas sur du fait que tu a des massages qui s'affiche...
ou alors le lecteur UMD mal raccorder sur les nappes....
en conclusion:
90% que le vendeur l'a ouverte et qu'il a mal raccorder quelque chose...
je suis sur Rennes, avec de la chance et si t'es dans le même coin, je veux bien passer voir ce qui cloche..... sans aucun frais, je vais pas te demander quoique ce soit pour un cadeau qui t'as été offert mais qui fonctionne mal... question de principe.
Vidoff
.... avant d'y aller renseigne toi auprès de tes Parents qu'ils prennent contact auprès du vendeur pour savoir s'il a ouverte la PSP.
je pense qu'il y a un faux contact dans les nappes a l'intérieur de la PSP.
les nappes ce sont plusieurs fils en cuivre fins qui sont étaler les uns a cotes des autres pour pouvoir passer partout dans la PSP sans prendre de place.
le cote positif, c'est que t'as PSP fonctionne... si t'y touches pas.
des que tu bouges cela peu faire bouger l'écran comme je te l'avais expliquer precedement... quoique pas sur du fait que tu a des massages qui s'affiche...
ou alors le lecteur UMD mal raccorder sur les nappes....
en conclusion:
90% que le vendeur l'a ouverte et qu'il a mal raccorder quelque chose...
je suis sur Rennes, avec de la chance et si t'es dans le même coin, je veux bien passer voir ce qui cloche..... sans aucun frais, je vais pas te demander quoique ce soit pour un cadeau qui t'as été offert mais qui fonctionne mal... question de principe.
Vidoff
je suis en train de te relire... tes parents l'on acheter d'occas chez un revendeur, fonce de suite chez lui, normalement il y a une garantie de 3 mois... au pire fais lui comprendre que c'est pas cool pour une période de fête de ne pas assurer le matos qu'il vend... c'est quoi comme revendeur, une enseigne fanchisé comme la TROCANNTE, ou CASH CONVERTER, ce genre de truc ?