Integration Thinkcentre dans domaine 2003
Dragobelix
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Dragobelix Messages postés 9 Statut Membre -
Dragobelix Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjours,
Je rencontre de petit soucis actuellement pour integrer des Lenovo ThinkCentre neuf sous XP pro Service Pack 2 dans un domaine 2003 Server.
J'ai reussi a integre sans problème plusieur PC HP, Compaq, Sony etc...
Mais les Lenovo font de la resistance, en realité je fais l'integration j'ai le message de bienvenue dans le domaine, mais apres reboot sa me dit que le domaine n'est pas joignable.
Apres 1 heure par exemple je peut enfin me connecter sur le poste avec un compte utilisateur du domaine, mais je n'est pas accès au ressources du domaine serveurs de fichiers et autres il semble qu'il y est un manque de droit.
Le ping, l'acces a internet pas de soucis, mais pas d'accès au serveur et imprimante.
Help et Merci d'avance.
Je rencontre de petit soucis actuellement pour integrer des Lenovo ThinkCentre neuf sous XP pro Service Pack 2 dans un domaine 2003 Server.
J'ai reussi a integre sans problème plusieur PC HP, Compaq, Sony etc...
Mais les Lenovo font de la resistance, en realité je fais l'integration j'ai le message de bienvenue dans le domaine, mais apres reboot sa me dit que le domaine n'est pas joignable.
Apres 1 heure par exemple je peut enfin me connecter sur le poste avec un compte utilisateur du domaine, mais je n'est pas accès au ressources du domaine serveurs de fichiers et autres il semble qu'il y est un manque de droit.
Le ping, l'acces a internet pas de soucis, mais pas d'accès au serveur et imprimante.
Help et Merci d'avance.
A voir également:
- Integration Thinkcentre dans domaine 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Ovh domaine expiré ✓ - Forum Hébergement