A voir également:
- Tritton Ax 720+ [PS3]
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Ps3 s'allume et s'éteint ✓ - Forum PS3
4 réponses
Salut, j'ai le même problème. Quand je suis sur le menu de la PS3 ou quand il n'y a plus de son pendant que je joue à un jeu, il y a un bourdonnement qui est suffisant pour être gênant. J'ai regardé de nombreuses vidéos et consulté des forums sur ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution concrète.
nicobres21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 22:46
9 janv. 2013 à 22:46
salut ! mauvaise nouvelle, si vous avez ce problème c'est une "erreur" de fabrication, et il devrait vous lâcher dans peu de temps.
Salut,
t'as réussi a régler ton problème ??
Le miens aussi a un bruit parasite vraiment audible a moins de mettre le volume super fort... mais a chaque chargements ou passages calme ca s'entend vachement... c'est surtout présent en mode pro-logic II et cinéma, un peu moins en Dolby simple...
J'ai renvoyer mon casque au sav, et j'en ai reçus un neuf : même problème en pire ... (0_0)
Tain pour le prix quand meme ...
t'as réussi a régler ton problème ??
Le miens aussi a un bruit parasite vraiment audible a moins de mettre le volume super fort... mais a chaque chargements ou passages calme ca s'entend vachement... c'est surtout présent en mode pro-logic II et cinéma, un peu moins en Dolby simple...
J'ai renvoyer mon casque au sav, et j'en ai reçus un neuf : même problème en pire ... (0_0)
Tain pour le prix quand meme ...