Tritton Ax 720+ [PS3]

Fermé
Helper - 25 déc. 2012 à 02:13
 Dreamlast - 20 janv. 2013 à 22:12
Slut a tous ! ^^ J'ai eu le tritton AX 720+ pour noel, je l'ai installer sur la PS3 tous marche nikel, MAIS j'attend des parasites (je dirais aussi un bourdonnement) quand je suis pas en parti je l'entend beaucoup et en partie (genre COD...) je l'attend mes beaucoup moins...
Quelqu'un serais comment faire pour enlever ce probleme ? Et est-ce que ca le fait a tous les AX720+ ou un probleme du mien ?? merci^^

A voir également:

4 réponses

Quelqu'un pour m'aider ??
0
Salut, j'ai le même problème. Quand je suis sur le menu de la PS3 ou quand il n'y a plus de son pendant que je joue à un jeu, il y a un bourdonnement qui est suffisant pour être gênant. J'ai regardé de nombreuses vidéos et consulté des forums sur ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution concrète.
0
nicobres21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 22:46
salut ! mauvaise nouvelle, si vous avez ce problème c'est une "erreur" de fabrication, et il devrait vous lâcher dans peu de temps.
0
Salut,

t'as réussi a régler ton problème ??

Le miens aussi a un bruit parasite vraiment audible a moins de mettre le volume super fort... mais a chaque chargements ou passages calme ca s'entend vachement... c'est surtout présent en mode pro-logic II et cinéma, un peu moins en Dolby simple...

J'ai renvoyer mon casque au sav, et j'en ai reçus un neuf : même problème en pire ... (0_0)

Tain pour le prix quand meme ...
0