TV LED Toshiba 42"

DEDtn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tt le monde !
j'ai trouvé un téléviseur Toshiba LED 42DB833G 42 pouces 107cm , Full HD (1920 x 1080 pixels) Avec un lecteur Blu-ray intégré , etc...
prix 1230 Dinar Tunisien à peu près 634 Euro .
D'abord , Pour ce qui est des critères, je ne m'intéresse pas à la 3D , je veux simplement TV LED Full HD et une bonne qualité d'image et bon prix
comment vous trouvez le rapport qualité prix ? , et votre avis concernant la qualité d'image et les télé Toshiba en général
Je vous remercie et espère que vos réponses seront m'éclairer.

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

T'es le webmaster de ce site ou quoi ???

Tu sais, des fois il faudrait donner de vraies réponses écrites de ton clavier au-lieu de donner des liens généralistes...
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Salut, cela permet de faire un choix raisonnable, il suffit de lire. On peut faire court, Toshiba, Samsung, Philips c'est de la merde, soit ça tombe en panne juste après la garantie comme Samsung, Philips utilise des dalles Toshiba pour ses LCD et des dalles LG en Plasma.
A éviter les appareils tout en un, il est préférable de prendre un lecteur Blu-Ray à part.
Un choix de TV: https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&PANTXL42E5=on&SHALC40LE730E=on&PANTXP42XT50E=on&LG42LM615
Pour un lecteur Blu-Ray, pour faire simple prenez un Sony BDP-S490.
0