Quel alim ?
luxxboy
-
luxxboy -
luxxboy -
Bonjour,
Merci de votre attention, je souhaiterais upgrader ma config', qui commence à vieillir un peu (i5 2400 et GTX 550ti), je souhaite donc acheter une 7970 ou un 680 (là encore je me tâte :p), et un i7 2600k... Le tout tourne sous une alim Antec 550 W qui a fait son temps (elle doit avoir 4 ou 5 années derrière elle x) ). En sachant que la carte graphique sera acheté après Noël, le i7 peut attendre, je voudrais savoir, quel alim devrais-je prendre ? Du 600 W suffirait-il ?
Merci d'avoir lu, et merci d'avance de votre attention :)
Merci de votre attention, je souhaiterais upgrader ma config', qui commence à vieillir un peu (i5 2400 et GTX 550ti), je souhaite donc acheter une 7970 ou un 680 (là encore je me tâte :p), et un i7 2600k... Le tout tourne sous une alim Antec 550 W qui a fait son temps (elle doit avoir 4 ou 5 années derrière elle x) ). En sachant que la carte graphique sera acheté après Noël, le i7 peut attendre, je voudrais savoir, quel alim devrais-je prendre ? Du 600 W suffirait-il ?
Merci d'avoir lu, et merci d'avance de votre attention :)
A voir également:
- Quel alim ?
- Gestion alim ✓ - Forum Ecran
- Alim pc fixe - Guide
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Bbox alim clignote blanc - Forum TV & Vidéo
- Calcul alim - Guide
2 réponses
Salut,
Le processeur I7 est totalement inutile pour jouer, garde le I5 que tu as ou passe sur le 2500 K.
Oui, 600W suffiront largement (attention à bien prendre une bonne marque).
:)
Le processeur I7 est totalement inutile pour jouer, garde le I5 que tu as ou passe sur le 2500 K.
Oui, 600W suffiront largement (attention à bien prendre une bonne marque).
:)
Merci beaucoup de ta réponse ! Si je souhaite prendre un i7 2600k, c'est parce que je fais un peu de modélisation 3d et du traitement vidéo (montage/encodage), et que le i5 est un petit peu lent ^^. Puis, on va bientôt avoir la sortie de Crysis 3, et là, je sens que les processeur vont chauffer ! :3.
Bonne soirée, et merci encore !
Bonne soirée, et merci encore !