Video qui bug

paul710 -  
billmaxime Messages postés 50508 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme: toutes les videos que je regarde en streaming(youtube,dailymotion,...) bug,elles mettent tres tres longtemp a charger,alors qu'internet va vite , les pages se chargent rapidement.
S'ils vous plait aidez-moi!!!

A voir également:

1 réponse

Résumé de la discussion

Le problème concerne le chargement lent des vidéos en streaming (YouTube, Dailymotion) alors que la connexion internet est rapide, sur Windows XP avec Chrome. Plusieurs éléments de réponse décrivent une infection potentielle (MBR/rootkit) et préconisent TDSSKiller pour nettoyer le système, puis un redémarrage et la vérification des rapports. D'autres conseils recommandent un nettoyage du disque avec CCleaner et l'outil intégré, puis la désinstallation de logiciels jugés problématiques. Des retours indiquent une amélioration après ces mesures, mais certaines situations nécessitent des vérifications complémentaires ou une étude plus approfondie.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 2 936

Faire un nettoyage de disque, essayez avec CCleaner, histoire de virer les fichiers temporaires.
0
paul710

j'ai déja Ccleaner...ça ne change rien...
Mais merci quand meme pour ta reponse:)
0

Menu démarrer accessoires outil système, nettoyage du disque. Vous n'avez probablement pas d'antivirus payant.
0
paul710

j'ai un antivirus payant: malwarebytes Anti-Malware , j' ai fait une analyse:rien
et j ai fait ce que tu a dit cela ne change rien
PS:un détail:mes telechragement sont aussi tres longs.
0

Réinitialisez la boîtier ADSL.
0
paul710

c'est a dire? debrancher et rebranchet? ça fait rien
0