Plus acces au Disque dur de la freebox HD

Fermé
poil2krot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 13 févr. 2007 à 15:03
Gundu Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 29 déc. 2011 à 13:07
Bonjour,
J'ai une freebox Hd depuis plusieurs mois, j'avais activé le disque dur, et je sauvegarder des données dessus. Depuis quinze jours impossible d'accéder au disque dur depuis mon PC, je vois les fichiers sur la TV mais pas possible de les recuperer...

J'utilise le logicielFilezilla et netdrive, mais aucun des deux n'arrive a se connecter.
Pouvez vous m'aider, cela fonctionnais tres bien avant.
Merci d'avance

10 réponses

poil2krot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 7
13 févr. 2007 à 15:56
Il indique acces impossible a la freebox
3
poil2krot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 7
13 févr. 2007 à 15:57
il indique impossible d'acceder au disque dur de la HD
2
Salut
J'ai eu le même pb et dans la configuration de ma freebox j'ai constaté que le service ftp n'était plus activé
-> bouton Freebox de la télécommande + configuration + onglet FTP

As-tu vérifié de ce coté ?
après activation mon HD est de nouveau joigneable.
0
salut j'avait le meme probleme pendant plus d un mois sans trouver la solution et hier j'ai brancher un cisc dur externe et la magic mon disc le la free et reparti super
0
j'ai eu le meme souci...suite a la maj du firmware de la freebox. Il suffit en fait de mettre a jour le boitierHD également.
ca se fait de 2 facons :
-relier les 2 box par un cable (prises jaunes)
-ou debrancher le boitier HD et le rebrancher tout en maintenant un bouton enfoncé de la facade, jusqu'a l'apparition de "firmware"
2
Salut a tous !

SOLUTION :

1 :: Redémarer votre FREEBOX pour toutes les mises-à-jour
2 :: Activez le disc dur
3 :: activé le FTP (Ne rien cocher d'autre et mettez un mot depasse)
4 :: Instaurez UNE IP FIXE A VOTRE PC !
5 :: Installez et chargez un client FTP (LOGGIN: freebox ET VOTRE mot de passe / port:21)
6 :: Sa y est ! :-)

- Ca ne fonctionne pas ? Refaite toutes ces manipulations... N'hésitez pas a désactiver et réactiver tout !

***Tiii-B3n
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai windows vista et je sait pas comment faire pour regler le reseau ftp://hd1.freebox.fr sur vista pouvez vous m aider merci
0
Moi non plus ça ne marche plus...
J'ai sous Filezilla :

Résolution de l'adresse IP pour hd1.freebox.fr
Statut : Connexion sur 212.27.40.254:21...
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse IP pour hd1.freebox.fr
Statut : Connexion sur 212.27.40.254:21...
Erreur : Connexion au serveur impossible !
0
Bonjour!

"il suffit de"
Dsl mais pour moi, ça ne fonctionne pas... je vais le vider via USB mais en attendant, le FTP ne fonctionne tjs pas!

d'autre idées?
0
Tu écris je vais vider mon disque via USB ... mais :
Comment fais-tu pour vider ton disque par usb ??
Merci pour ton aide .
Antoine
0
Salut tout le monde,

depuis deux jours je ne pouvais plus me connecter au disque dur de ma freebox. Les paramètres de Filezilla étaient bons, le ftp freebox aussi, et le test ping sur ma freebox HD était ok.

Sur les conseils de dieu_x, j'ai mis à jour le firmware de la freebox HD, et j'ai pu accéder au disque! Merci!
0
Pareil pour moi. Merci beaucoup pour le conseil !
0
Également pour moi. Merci encore.
0
Bonjour a tous,
resolu pour ma part

hote: ftp://freebox@hd1.freebox.fr
login freebox
pass ...

si connexion anonyme > cocher anonyme dans les parametres ftp de la freebox hd.

Bonne journee.

Co.
0
résolu aussi

dans mon cas c'est le disque dur du boitier HD qui était passé en "désactivé" près une mise à jour. Il a suffit de le réactiver
0
Gundu Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 8
29 déc. 2011 à 13:07
Tu peut leurs téléphoner c'est gratuit depuis ta Freebox, moi aussi j'ai La free
0