Je m'ennuie pendant les vacances!

jemennuie -  
sarvanne Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,
Voilà en fait j'ai 16 ans et je m'ennuie pendant les vacances. Et quand je m'ennuie, je joue a l'ordi et ça m'embete de ne faire que ça de mes journées.
Avez-vous des trucs assez prenant à faire seul pendant les vacances?? Je n'habite pas en ville, je suis trop éloigné des mes amis, et j'aime le sport et la nature.
Voilà, en attendant vos réponses!

2 réponses

sarvanne Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
voici une petite liste en cas d'enuyment lors de tes vcances:;)
-domrie et dormir !! (profite en c'est les vacances !!!)
-va boir un coup avec tes potes
-lire un LIVRE! rien de tel que s'instruire !
-fait tes TPE !! (enfin je sai pas si toi t'en a mais moi sa va me ptrendre une bonne partie de mes vac --')
-réviser (mais pas très intéréssent)
-voir du monde ! (des amis ou des inconu)genre a une fetes,diso ,marché de noel...
-rédécorer ton intérieur
-répondre aux question des gens sur les forum
-aller a la pèche,ou la chasse au champignion
-bosser ou bénévole dans un domaine qui te passione (genre avec les animo dans un chenil..)
...
1
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour l'amis. Se qui peux être cool c'est faire du velo sa occupe tu voie du paysage et c'est bon pour la santé :), sinon tu peux prévoir de dormir cher un pote a toi :)
0