Je m'ennuie pendant les vacances!

jemennuie - 24 déc. 2012 à 12:35
sarvanne Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 26 déc. 2012 à 12:04
Bonjour tous le monde,
Voilà en fait j'ai 16 ans et je m'ennuie pendant les vacances. Et quand je m'ennuie, je joue a l'ordi et ça m'embete de ne faire que ça de mes journées.
Avez-vous des trucs assez prenant à faire seul pendant les vacances?? Je n'habite pas en ville, je suis trop éloigné des mes amis, et j'aime le sport et la nature.
Voilà, en attendant vos réponses!

2 réponses

sarvanne Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 2
26 déc. 2012 à 12:04
bonjour
voici une petite liste en cas d'enuyment lors de tes vcances:;)
-domrie et dormir !! (profite en c'est les vacances !!!)
-va boir un coup avec tes potes
-lire un LIVRE! rien de tel que s'instruire !
-fait tes TPE !! (enfin je sai pas si toi t'en a mais moi sa va me ptrendre une bonne partie de mes vac --')
-réviser (mais pas très intéréssent)
-voir du monde ! (des amis ou des inconu)genre a une fetes,diso ,marché de noel...
-rédécorer ton intérieur
-répondre aux question des gens sur les forum
-aller a la pèche,ou la chasse au champignion
-bosser ou bénévole dans un domaine qui te passione (genre avec les animo dans un chenil..)
...
1
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
24 déc. 2012 à 12:44
Bonjour l'amis. Se qui peux être cool c'est faire du velo sa occupe tu voie du paysage et c'est bon pour la santé :), sinon tu peux prévoir de dormir cher un pote a toi :)
0