Pobleme aveclecteur de disquette
Résolu
ptitmouss
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ptitmouss Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitmouss Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous et toutes,
J'ai un lecteur de disquette qui m'affiche le contenu de la première disquette inséré. Lorsque je change de disqette, le contenu reste inchangé.
Est il possible de résoudre ce soucis ?
merci d'avance pour vos responses.
J'ai un lecteur de disquette qui m'affiche le contenu de la première disquette inséré. Lorsque je change de disqette, le contenu reste inchangé.
Est il possible de résoudre ce soucis ?
merci d'avance pour vos responses.
A voir également:
- Pobleme aveclecteur de disquette
- Comment lire une disquette sans lecteur ✓ - Forum Windows XP
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Disquette - Forum Matériel & Système
- Impossible de lire des disquette ✓ - Forum Windows
- Poblème son Philips 42pfl5604h - Forum Téléviseurs
4 réponses
salut!
de temps en temps, j'ai le même prob avec le lecteur cd-rom et j'ai trouvé qu'il suffisait d'essayer de lire le contenu du lecteur VIDE et çà avait pour effet d'effacer sa mémoire car il ne trouvait pas de cd!
ensuite on pouvait lire le contenu d'un nouveau cd-rom.
fais pareil avec ton lecteur disket!
de temps en temps, j'ai le même prob avec le lecteur cd-rom et j'ai trouvé qu'il suffisait d'essayer de lire le contenu du lecteur VIDE et çà avait pour effet d'effacer sa mémoire car il ne trouvait pas de cd!
ensuite on pouvait lire le contenu d'un nouveau cd-rom.
fais pareil avec ton lecteur disket!
je pense plutôt à un prob de windows, mais lequel???????????
+
Quelques fois je tape sur la touche f5 afin d'actualiser le contenu de la fenetre dans le lecteur. Le resultat reste le même.
Je ne vois pas pour le moment d'où cela pourrai-t-il provenir ?