Qisque dur externe: prolème d'ouverture
beliblis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lesextras -
lesextras -
Bonjour à tous!
J'ai un problème pour ouvrir mon disque dur externe depuis maintenant une semaine, je m'explique:
quand je double-clique sur l'icône du disque dans le poste de travail ou en raccourci sur le bureau on me demande de choisir le programme à utiliser pour ouvrir le fichier.
Je ne peux ouvrir le dique qu'en faisant clic droit et "ouvrir" ou "explorer".
Par ailleur le disque s'ouvre de lui même quand je l'allume.
J'ai un problème pour ouvrir mon disque dur externe depuis maintenant une semaine, je m'explique:
quand je double-clique sur l'icône du disque dans le poste de travail ou en raccourci sur le bureau on me demande de choisir le programme à utiliser pour ouvrir le fichier.
Je ne peux ouvrir le dique qu'en faisant clic droit et "ouvrir" ou "explorer".
Par ailleur le disque s'ouvre de lui même quand je l'allume.
A voir également:
- Qisque dur externe: prolème d'ouverture
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai un problem similaire. mon disque dur externe Maxtor s'allume fait un bruit de cliquetis durant 10 à 20 seconde et impossible de l'ouvrir. Windows détecte le périphérique externe, demande de redémarrer l'ordi. quand je redémarre l'ordi, j'ai la page bleue de Hp me demandant F1 ou F10 ou Esc et attend...
je suis obligée d'arreter le disque dur externe pour que windows s'ouvre normalement???
merci pour votre aide, j'aimerai récupérer les données dessus...
lesextras@aol.com
j'ai un problem similaire. mon disque dur externe Maxtor s'allume fait un bruit de cliquetis durant 10 à 20 seconde et impossible de l'ouvrir. Windows détecte le périphérique externe, demande de redémarrer l'ordi. quand je redémarre l'ordi, j'ai la page bleue de Hp me demandant F1 ou F10 ou Esc et attend...
je suis obligée d'arreter le disque dur externe pour que windows s'ouvre normalement???
merci pour votre aide, j'aimerai récupérer les données dessus...
lesextras@aol.com