Problème compatibilité "risk"

ToxToChampi Messages postés 4 Statut Membre -  
Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre -
Bongours a tous et a toutes

Bon je vous épargne ma présentation de vie, on s'en fout un peu, la n'est pas le sujet ^^ .

Je viens vous demander de l'aide car j'ai acheté il y a longtemps le jeu risk ( date de sortie 1998 je crois lol ) donc a l'époque il marchait du feu de dieu ( si on peut dire sa comme sa comparé aux jeu actuel :p ). Mon frère m'a fait des iso des 2 CDs car j'avais pour mauvaise mani de ne pas rangé les CDs donc de les abimer :s.

J'ai récupéré les ISO il y a peu par nostalgie. Je tiens à noter que je n'ai plus les CDs d'origines ni notice rien .... .

Donc quand je monte le premier CD avec deamontool, l'installation ce lance, j'arrive à l'écran bleu d'installation type de cette époque et la ....... BAM !!! message d'erreur ... . "ce jeu ne fonctionne que sous windows 95" et ferme l'installation sans la lancer.

J'ai trouvé sur internet comment mettre la compatibilité pour 95 mais comme je n'ai pas pu installer le jeu les ISO ne peuvent pas être mis en campatibilité ...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^ ( bien expliqué et développé s'il vous plait )

Cordialement et amicalement

ToxToChampi

A voir également:

1 réponse

Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre 93

Je ne sais pas si c'est autorisé le fais d'avoir des copie de jeu..
0