Suppression d'une fenêtre de moteur de recherche non désirée

Résolu/Fermé
Rahic56 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 23 déc. 2012 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2012 à 22:04
Bonjour,
Après avoir téléchargé un logiciel gratuit, j'ai vu apparaître une barre d'outils intempestive Brothersoft sur mon PC. J'ai désinstallé le logiciel Brothersoft qui s'était installé à mon insu.
J'ai ensuite nettoyé les résidus de Brothersoft qui demeuraient dans le répertoire racine du disque dur C:\Program Files(X86). Néanmoins, chaque fois que je lance mon navigateur (Chrome), une fenêtre du moteur de recherche Brothersoft s'ouvre et je ne veux pas l'utiliser. Comment la supprimer ?
Merci par avance pour la réponse de qui pourra m'aider.



A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 17:43
ok,

fais pareil pour firefox,

pour internet explorer, vas dans les options d'IE, clique sur réintialiser IE :D



0
Rahic56 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023
27 déc. 2012 à 18:50
Après désinstallation de Mozilla Firefox et réinitialisation d'Internet Explorer, rien n'y fait et Brothersoft est bien incrusté chaque fois que je lance Chrome.
N'ai-je pas intérêt à ce stade à sauvegarder toutes mes données, carnet d'adresses, favoris etc... sur mon disque dur D: et réinstaller mon système après reformatage du disque C, et enfin réinstaller mes applicatifs ?
C'est un gros boulot, certes, mais au résultat garanti.
Qu'en penses-tu ?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 20:03
c'est toi le maître du pc, tu n'as même pas besoin de me poser la question ;-)


0
Rahic56 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023
27 déc. 2012 à 21:52
Bonsoir Electricien 69,

OK, c'est décidé. Je vais préparer les choses avec méthode pour réinstaller le système dès que j'aurai un moment.
Merci sincèrement pour ce que tu as fait pour moi, même si le résultat n'était pas au bout.
Je te présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 22:04
ok, c'est ta décision, je la réspecte :D

sur ce, bon courage et bonne fête ;-)



0