Tele et ampli onkyo tx-nr515

jade -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ampli onkyo et je l'ai relié à la TV avec un câble HDMI. Mais je n'ai rien.

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Bonjour, merci de préciser la marque et le modèle de TV. Suivant si elle est compatible, vous pouvez activer la fonction ARC (Audio Return Channel) mais si vous n'avez qu'une TV à connecter dessus, votre ampli est surdimensionné par rapport à vos besoins. Autrement si vous voulez le son de la TV sur cet ampli, connectez cette dernière avec un câble optique Toslink.
1
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

pour brancher l onkyo a la tv via la prise hdmi c est celle qui se trouve le plus a droite (hdmi out")
pour brancher la tv au onkyo c est sur les prise a gauche marquer "digital in"
tu as deux choix possible en fonction de la tv soit en optique soit en coax
pour selectionner la source a entendre il suffit de l a selectionner
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Il faut que l'entrée HDMI TV soit ARC, elles ne le sont pas toutes sur une TV, lire le manuel.
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

on a toujours pas la ref de la tv (donc on peut supposer une sortie soit optique soit coax)
0

Sur les TV on a généralement une sortie optique, la connecter sur l'ampli, commuter ensuite l'ampli sur la bonne entrée.
0