Miss80 -  
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai recemment acheter l ipad apple 4 avec un abonnement intense chez sfr, mais est ce quand j installe skype & je suis en video avec une personne un montant s ajoutera a mon abonnement & est ce que quand jeme connecte skype m enleve t il des MO internet'? Merci d avance de me repondre :)
A voir également:

3 réponses

Gim's Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Skype est entièrement gratuit. Il devient payant juste quand vous voulez appeler un numéro de mobile. Sinon vos contact , quand vous les appeler c'est entièrement gratuit que ce soit en vocal ou en vidéo ;) !

Cdlt , Gim's
0
Miss80

& est ce que vous savait s il me bouffe des MO internet car c est un abonnement de 4Go par mois sur ipad
0
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Si vous appelez depuis chez vous et que votre IPad est connecté en wi-fi c'est gratuit. Sinon si vous appelez en dehors de votre wi-fi cela vous prendras un peu de Mo internet je pense.
0
Miss80

Merci pour vos reponses :)
0

De rien , pas de soucis ;) ! N'hésitez pas si vous avez d'autre question.
0