Play store et tablette memup SP704CE
Rossfred
-
niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre -
niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car je suis un grand habitué à IOS et bien sur je viens d'acheter une tablette memup SP704CE pour mon neveu et je n'arrive pas à télécharger d'applications et même le play store est installé mais il ne veut pas fonctionner.
Lorsque je le lance il me fait un écran gris puis il reviens à la page des applications.
Je ne peux donc pas installer d'autres applications.
La tablette m'a demandé de faire une MAJ que j'ai effectué lors du premier démarrage de la tablette.
J'ai essayé quelques techniques mais sans succès.
Si quelqu'un peut m'aide je suis preneur car je dois lui offrir mardi matin donc je suis grave short en timming.
Merci d'avance à tous ceux qui répondrons à cette demande.
Je vous écris car je suis un grand habitué à IOS et bien sur je viens d'acheter une tablette memup SP704CE pour mon neveu et je n'arrive pas à télécharger d'applications et même le play store est installé mais il ne veut pas fonctionner.
Lorsque je le lance il me fait un écran gris puis il reviens à la page des applications.
Je ne peux donc pas installer d'autres applications.
La tablette m'a demandé de faire une MAJ que j'ai effectué lors du premier démarrage de la tablette.
J'ai essayé quelques techniques mais sans succès.
Si quelqu'un peut m'aide je suis preneur car je dois lui offrir mardi matin donc je suis grave short en timming.
Merci d'avance à tous ceux qui répondrons à cette demande.
A voir également:
- Play store et tablette memup SP704CE
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger microsoft store - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Play store install - Accueil - Applis & Sites