Aide pour vente Xbox
Jeff29
-
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Alors j'ai un bon gros problème :
Ce soir, je vais vendre ma console (pour en acheter une autre avec les sous de la vente) mais je ne sais pas comment faire pour conserver mes SAUVEGARDES et mes Jeux téléchargés
Pour les Jeux, je pense qu'en récupérant mon compte sur la prochaine console je les récupérerais non ? (je crois que j'aurais à les retélécharger quoi...)
Mais pour mes sauvegardes ?
Je me vois pas recommencer mes jeux, et encore moins refaire mes 100% dans red dead...
Donc, je suis vraiment paumé, j'implore votre aide
Merci beaucoup !
Alors j'ai un bon gros problème :
Ce soir, je vais vendre ma console (pour en acheter une autre avec les sous de la vente) mais je ne sais pas comment faire pour conserver mes SAUVEGARDES et mes Jeux téléchargés
Pour les Jeux, je pense qu'en récupérant mon compte sur la prochaine console je les récupérerais non ? (je crois que j'aurais à les retélécharger quoi...)
Mais pour mes sauvegardes ?
Je me vois pas recommencer mes jeux, et encore moins refaire mes 100% dans red dead...
Donc, je suis vraiment paumé, j'implore votre aide
Merci beaucoup !
A voir également:
- Aide pour vente Xbox
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Marketplace vente en ligne - Guide