Problème Saccade avec ordi performant URGENT !
guillaume -
Messages postés
3
Statut
Membre
-
guillaume - Messages postés 3 Statut Membre -
guillaume - Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, après de nombreuses visites sur des forums et internet, je n'ai pu trouver de réponses à mes questions...
J'ai eu grâce à mon travail un pc récent plutôt puissant: HP EliteBook 8560p. Voici la config:
Intel Core i7 2640M 2.80Ghz
4GO De ram DDR3
Windows 7 intégrale 64bits service pack 1.
AMD Rademon HD 6400m Séries (1go)
Les jeux ne font que saccader... Par exemple sur GTA 4 même en low et 800*600 ça rame à fond (pourtant dans les paramètres du jeu j'utilise que 250 sur les 1004mo disponibles de la CG) alors que je l'ai installé sur un pc i5 nvidia 630m le jeu tourne bien en excellent avec une résolution correcte...
Idem pour Test Drive Unlimited 2 le jeu saccade énormément toutes les 2s même la résolution au minimum. Alors que sur un ordi d'un ami (i3, Nvidia 410M 4go de ram) le jeu passe en médium. J'ai essayer de virer tout les proccessus inutiles qui tournent en fond mais aucun changement... Idem pour Catalyst (réglages) cela n'a rien changé.
Pouvez vous m'aider svp je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé... merci !
J'ai eu grâce à mon travail un pc récent plutôt puissant: HP EliteBook 8560p. Voici la config:
Intel Core i7 2640M 2.80Ghz
4GO De ram DDR3
Windows 7 intégrale 64bits service pack 1.
AMD Rademon HD 6400m Séries (1go)
Les jeux ne font que saccader... Par exemple sur GTA 4 même en low et 800*600 ça rame à fond (pourtant dans les paramètres du jeu j'utilise que 250 sur les 1004mo disponibles de la CG) alors que je l'ai installé sur un pc i5 nvidia 630m le jeu tourne bien en excellent avec une résolution correcte...
Idem pour Test Drive Unlimited 2 le jeu saccade énormément toutes les 2s même la résolution au minimum. Alors que sur un ordi d'un ami (i3, Nvidia 410M 4go de ram) le jeu passe en médium. J'ai essayer de virer tout les proccessus inutiles qui tournent en fond mais aucun changement... Idem pour Catalyst (réglages) cela n'a rien changé.
Pouvez vous m'aider svp je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé... merci !
A voir également:
- Problème Saccade avec ordi performant URGENT !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide