Crash + Redemarage à 0 défectueux
darkraviel
Messages postés
29
Statut
Membre
-
darkraviel Messages postés 29 Statut Membre -
darkraviel Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà depuis quelques temps j'ai des crashs (ecran bleu) à répétitions, j'ai donc au début penser à des virus, donc j'ai reformater le système. Tout à très bien marché jusqu'à ce matin mais ce matin après avoir mis à jour l'ordi avec windows Update et après les installations crash et impossible de redémarrer. J'ai donc tenté une reinstallation complète mais à peine charger ca bloque en marquant : Reboot and select proper Boot devie or insert boot media in selected boot device and press a key.
De quoi cela peut il venir et comment corrriger ce problème ?
Merci d'avance
alors voilà depuis quelques temps j'ai des crashs (ecran bleu) à répétitions, j'ai donc au début penser à des virus, donc j'ai reformater le système. Tout à très bien marché jusqu'à ce matin mais ce matin après avoir mis à jour l'ordi avec windows Update et après les installations crash et impossible de redémarrer. J'ai donc tenté une reinstallation complète mais à peine charger ca bloque en marquant : Reboot and select proper Boot devie or insert boot media in selected boot device and press a key.
De quoi cela peut il venir et comment corrriger ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Crash + Redemarage à 0 défectueux
- Comment remettre un pc a 0 - Guide
- A-docv6-0-zn ✓ - Forum Freebox
- 0 barré clavier ✓ - Forum Windows
- Tous les code possible de 0 à 9 (3 chiffres ) ✓ - Forum Programmation
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
15 réponses
je pense qu'il y a un problème matériel
si tu as pu faire fonctionner la machine un temps avec une installation vierge, on peut penser que tant que le driver du matériel défectueux n'est pas installé, ça passe à peu près, mais dès que le pilote est installé....
par contre le message d'erreur que tu as eu ensuite se rapporte clairement à un problème de disque dur, et là c'est plus étrange
si tu as pu faire fonctionner la machine un temps avec une installation vierge, on peut penser que tant que le driver du matériel défectueux n'est pas installé, ça passe à peu près, mais dès que le pilote est installé....
par contre le message d'erreur que tu as eu ensuite se rapporte clairement à un problème de disque dur, et là c'est plus étrange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le bios
onglet boot sélection
si il y a usb tu le mets en premier
si il y est pas c que la carte le fait pas
onglet boot sélection
si il y a usb tu le mets en premier
si il y est pas c que la carte le fait pas
Petite nouveauté j'ai debrancher le DD puis rebrancher DD la la Restauration se lance, donc je me suis dit si a finit normalement jepourrais analyser les secteurs défectueux du DD.
Doi je opter pour Restaurer uniquement sur la 1ere partition
Restaurer sur le Disque entier
ou Restaurer sur le disque dur avec deux partitions ?
Doi je opter pour Restaurer uniquement sur la 1ere partition
Restaurer sur le Disque entier
ou Restaurer sur le disque dur avec deux partitions ?