Cle usb reconnu mais pas utilisable

adricrash Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une clé usb cruzer slice 16go il y a 2mois et jusque là tout allait bien mais depuis 3jours mon pc n'affiche plus les fichiers qui sont dessus et me signale la cle comme vide
Il rame bcp pour l'ouvrir et parfois ne l'a reconnait pas avant un moment ou bien il ne l'affiche pas dans la liste des disques

Le probleme semble venir du modèle car toutes les clés marchent correctement exceptés celle-ci (j'en ai 3)

Du coup je ne sais pas quoi faire alors si qq un a une idée qui pourrait fonctionner pour m'en servir a nouveau je suis preneur
A voir également:

4 réponses

Simon_electronique Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
je n'ai qu'une seule solution pour toi :/ va dans ton Poste de travail, clique droit sur ta clef et.. Formate :/
0
adricrash Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas que formater les cles soit une solution car le pblm est le mm pour chacune de ce modele et fonctionnent sans problème sur les autres ordinateurs

De plus jai besoin de récuperer les fichiers qui sont dessus
0
Simon_electronique Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne sais pas comment t'aider alors :-/
Les seules fois ou un probleme similaire s'est produit je l'ai formater
0
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

est ce que ta clé usb a une lettre attitré du genre h: ou autre?

si tu souhaite récupérer tes données utilise Recuva.

une fois tes données récupérer

clique droit poste de travail
\gerer\gestion des disques\clique droit sur la clé usb\formaté

FAT 32
16k
et décoche formatage rapide (ça va prendre du temps)

cdt
0