Cle usb reconnu mais pas utilisable
adricrash
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une clé usb cruzer slice 16go il y a 2mois et jusque là tout allait bien mais depuis 3jours mon pc n'affiche plus les fichiers qui sont dessus et me signale la cle comme vide
Il rame bcp pour l'ouvrir et parfois ne l'a reconnait pas avant un moment ou bien il ne l'affiche pas dans la liste des disques
Le probleme semble venir du modèle car toutes les clés marchent correctement exceptés celle-ci (j'en ai 3)
Du coup je ne sais pas quoi faire alors si qq un a une idée qui pourrait fonctionner pour m'en servir a nouveau je suis preneur
Voila j'ai acheté une clé usb cruzer slice 16go il y a 2mois et jusque là tout allait bien mais depuis 3jours mon pc n'affiche plus les fichiers qui sont dessus et me signale la cle comme vide
Il rame bcp pour l'ouvrir et parfois ne l'a reconnait pas avant un moment ou bien il ne l'affiche pas dans la liste des disques
Le probleme semble venir du modèle car toutes les clés marchent correctement exceptés celle-ci (j'en ai 3)
Du coup je ne sais pas quoi faire alors si qq un a une idée qui pourrait fonctionner pour m'en servir a nouveau je suis preneur
A voir également:
- Cle usb reconnu mais pas utilisable
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
je n'ai qu'une seule solution pour toi :/ va dans ton Poste de travail, clique droit sur ta clef et.. Formate :/
je n'ai qu'une seule solution pour toi :/ va dans ton Poste de travail, clique droit sur ta clef et.. Formate :/
je ne pense pas que formater les cles soit une solution car le pblm est le mm pour chacune de ce modele et fonctionnent sans problème sur les autres ordinateurs
De plus jai besoin de récuperer les fichiers qui sont dessus
De plus jai besoin de récuperer les fichiers qui sont dessus
Je ne sais pas comment t'aider alors :-/
Les seules fois ou un probleme similaire s'est produit je l'ai formater
Les seules fois ou un probleme similaire s'est produit je l'ai formater
est ce que ta clé usb a une lettre attitré du genre h: ou autre?
si tu souhaite récupérer tes données utilise Recuva.
une fois tes données récupérer
clique droit poste de travail
\gerer\gestion des disques\clique droit sur la clé usb\formaté
FAT 32
16k
et décoche formatage rapide (ça va prendre du temps)
cdt
si tu souhaite récupérer tes données utilise Recuva.
une fois tes données récupérer
clique droit poste de travail
\gerer\gestion des disques\clique droit sur la clé usb\formaté
FAT 32
16k
et décoche formatage rapide (ça va prendre du temps)
cdt