Commentaire
Résolu
BABAR07
-
BABAR07 -
BABAR07 -
Bonjour,
Je désirerais savoir comment faire pour connaître le nombre de commentaires sur une feuille EXCEL (2007)
En vous remerciant à l'avance
Je désirerais savoir comment faire pour connaître le nombre de commentaires sur une feuille EXCEL (2007)
En vous remerciant à l'avance
A voir également:
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ?
- Commentaire dans Word : afficher, insérer, supprimer… - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
3 réponses
Par exemple :
Option Explicit Sub AdressesDesCommentaires() Dim cel As Range Dim adr As String 'Concatener les adresses des cellules For Each cel In Cells.SpecialCells(xlCellTypeComments) adr = adr & cel.Address(False, False) & ", " Next 'Eliminer le ", " en trop à la fin adr = Left(adr, Len(adr) - 2) 'Afficher MsgBox adr End Sub
Une solution sans macro : utiliser dans le menu Edition la fonction Atteindre -> Cellules sélectionner "commentaires" : toutes les cellules avec commentaires sont sélectionnées et en choisissant l'option compteur dans la barre d'état on connaît leur nombre
par contre je n'ai pas de solution sans macro pour récupérer la liste des coordonnées
par contre je n'ai pas de solution sans macro pour récupérer la liste des coordonnées
exemple: d1-c6 etc. pour info
les grands remerciements viendront