Supprimer définitivement un contact
Geischa
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimer définitivement un contact dans la barre d'adresse d'un envoi de groupe. Je le supprime du carnet des contacts mais il demeure présent dans la barre d'adresses du groupe.
Merci pour votre aide!
Geischa
J'aimerais savoir comment supprimer définitivement un contact dans la barre d'adresse d'un envoi de groupe. Je le supprime du carnet des contacts mais il demeure présent dans la barre d'adresses du groupe.
Merci pour votre aide!
Geischa
A voir également:
- Supprimer définitivement un contact
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
3 réponses
Désolée je ne comprends pas ce que tu veux dire par "modifier le groupe aussi".
Dois-je supprimer complètement ce groupe et en créer un nouveau? :-/
Merci encore pour ton aide!
Geischa
Dois-je supprimer complètement ce groupe et en créer un nouveau? :-/
Merci encore pour ton aide!
Geischa
Non, dans le carnet d'adresse, le groupe apparait comme un contact, mais en gras. Si tu cliques dessus, tu verras tous les membres du groupe. De cette liste, tu retires le contact dont tu ne veux plus.
Attention, la fonction est un peu foireuse: si tu fais un "Répondre à tous" sur un mail précédemment envoyé, outlook va utiliser la liste ... du mail original (et donc renvoyer le mail au contact à qui tu ne veux plus l'envoyer)
Attention, la fonction est un peu foireuse: si tu fais un "Répondre à tous" sur un mail précédemment envoyé, outlook va utiliser la liste ... du mail original (et donc renvoyer le mail au contact à qui tu ne veux plus l'envoyer)