Compte hotmail bloqué
jodebordeaux
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte hotmail est bloqué depuis hier soir suite à un 'usage anormal'.
J'ai signalé le problème à microsoft par deux fois et deux fois on m'a renvoyé un lien pour redéfinir mon mot de passe mais ce lien est inaccessible et j'ai l'impression de tourner en rond.
Microsoft a bien reconnu que j'étais le titulaire de cette messagerie.
Que faire ??
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Mon compte hotmail est bloqué depuis hier soir suite à un 'usage anormal'.
J'ai signalé le problème à microsoft par deux fois et deux fois on m'a renvoyé un lien pour redéfinir mon mot de passe mais ce lien est inaccessible et j'ai l'impression de tourner en rond.
Microsoft a bien reconnu que j'étais le titulaire de cette messagerie.
Que faire ??
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Compte hotmail bloqué
- Hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour,
On me dit que suite à une activité inhabituelle sur mon compte celui-ci a été bloqué!
Quand je veux ouvrir, j'ai une page blanche avec une bande bleue 'compte microsoft' et si j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe est incorrect.
J'ai fait deux réclamations et Microsoft m'a donné ce lien :
'https://account.live.com/password/resetconfirm?otc=*CvLgeiDKpisoscVCFdTOkAypzaTtoR0Kkp5yepDUGY6em1eY65M66u*pr94LiAHmaKFCcnGGnCmQrkvR0JvomiE$&mn=JosetteMICHAUD%40hotmail.com&cxt=Default
mais impossible de m'en servir.
J'ai toute ma vie dans mes dossiers hotmail!!
Merci de me répondre, et c'est quoi exactement 'hacké'?
Cordialement.
On me dit que suite à une activité inhabituelle sur mon compte celui-ci a été bloqué!
Quand je veux ouvrir, j'ai une page blanche avec une bande bleue 'compte microsoft' et si j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe est incorrect.
J'ai fait deux réclamations et Microsoft m'a donné ce lien :
'https://account.live.com/password/resetconfirm?otc=*CvLgeiDKpisoscVCFdTOkAypzaTtoR0Kkp5yepDUGY6em1eY65M66u*pr94LiAHmaKFCcnGGnCmQrkvR0JvomiE$&mn=JosetteMICHAUD%40hotmail.com&cxt=Default
mais impossible de m'en servir.
J'ai toute ma vie dans mes dossiers hotmail!!
Merci de me répondre, et c'est quoi exactement 'hacké'?
Cordialement.
Re...
J'ai essayé d'envoyer un mail mais j'ai la notification undelivered mail returned ce qui veut dire que plus personne ne peut me contacter.
Et ça c'est vraiment la cata!!!!!
J'ai essayé d'envoyer un mail mais j'ai la notification undelivered mail returned ce qui veut dire que plus personne ne peut me contacter.
Et ça c'est vraiment la cata!!!!!
re
j'ai réussi à récupérer mon compte en changeant mon mot de passe depuis un autre ordinateur mais maintenant quand je vais sur ma boite hotmail et que je veux aller dans la gestion de mon compte, impossible. Par contre pas de problème depuis l'ordi de ma fille.
Il y a t il une explication?
D'autre part, j'ai Microsoft Security Essentials comme anti virus, dois je le changer?
Merci infiniment de votre patience.
mon adresse e mail est josettemichaud@hotmail.com
j'ai réussi à récupérer mon compte en changeant mon mot de passe depuis un autre ordinateur mais maintenant quand je vais sur ma boite hotmail et que je veux aller dans la gestion de mon compte, impossible. Par contre pas de problème depuis l'ordi de ma fille.
Il y a t il une explication?
D'autre part, j'ai Microsoft Security Essentials comme anti virus, dois je le changer?
Merci infiniment de votre patience.
mon adresse e mail est josettemichaud@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question