Compte hotmail bloqué
Fermé
jodebordeaux
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
19 déc. 2012 à 21:44
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 déc. 2012 à 14:46
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 déc. 2012 à 14:46
A voir également:
- Compte hotmail bloqué
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Churos
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
1
19 déc. 2012 à 21:49
19 déc. 2012 à 21:49
Ton compte hotmail a surement été hacker ! Que t'affiche le site quand tu essaies de te connecter ?
jodebordeaux
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
20 déc. 2012 à 06:19
20 déc. 2012 à 06:19
Bonjour,
On me dit que suite à une activité inhabituelle sur mon compte celui-ci a été bloqué!
Quand je veux ouvrir, j'ai une page blanche avec une bande bleue 'compte microsoft' et si j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe est incorrect.
J'ai fait deux réclamations et Microsoft m'a donné ce lien :
'https://account.live.com/password/resetconfirm?otc=*CvLgeiDKpisoscVCFdTOkAypzaTtoR0Kkp5yepDUGY6em1eY65M66u*pr94LiAHmaKFCcnGGnCmQrkvR0JvomiE$&mn=JosetteMICHAUD%40hotmail.com&cxt=Default
mais impossible de m'en servir.
J'ai toute ma vie dans mes dossiers hotmail!!
Merci de me répondre, et c'est quoi exactement 'hacké'?
Cordialement.
On me dit que suite à une activité inhabituelle sur mon compte celui-ci a été bloqué!
Quand je veux ouvrir, j'ai une page blanche avec une bande bleue 'compte microsoft' et si j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe est incorrect.
J'ai fait deux réclamations et Microsoft m'a donné ce lien :
'https://account.live.com/password/resetconfirm?otc=*CvLgeiDKpisoscVCFdTOkAypzaTtoR0Kkp5yepDUGY6em1eY65M66u*pr94LiAHmaKFCcnGGnCmQrkvR0JvomiE$&mn=JosetteMICHAUD%40hotmail.com&cxt=Default
mais impossible de m'en servir.
J'ai toute ma vie dans mes dossiers hotmail!!
Merci de me répondre, et c'est quoi exactement 'hacké'?
Cordialement.
jodebordeaux
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
20 déc. 2012 à 06:28
20 déc. 2012 à 06:28
Re...
J'ai essayé d'envoyer un mail mais j'ai la notification undelivered mail returned ce qui veut dire que plus personne ne peut me contacter.
Et ça c'est vraiment la cata!!!!!
J'ai essayé d'envoyer un mail mais j'ai la notification undelivered mail returned ce qui veut dire que plus personne ne peut me contacter.
Et ça c'est vraiment la cata!!!!!
jodebordeaux
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
20 déc. 2012 à 11:25
20 déc. 2012 à 11:25
re
j'ai réussi à récupérer mon compte en changeant mon mot de passe depuis un autre ordinateur mais maintenant quand je vais sur ma boite hotmail et que je veux aller dans la gestion de mon compte, impossible. Par contre pas de problème depuis l'ordi de ma fille.
Il y a t il une explication?
D'autre part, j'ai Microsoft Security Essentials comme anti virus, dois je le changer?
Merci infiniment de votre patience.
mon adresse e mail est josettemichaud@hotmail.com
j'ai réussi à récupérer mon compte en changeant mon mot de passe depuis un autre ordinateur mais maintenant quand je vais sur ma boite hotmail et que je veux aller dans la gestion de mon compte, impossible. Par contre pas de problème depuis l'ordi de ma fille.
Il y a t il une explication?
D'autre part, j'ai Microsoft Security Essentials comme anti virus, dois je le changer?
Merci infiniment de votre patience.
mon adresse e mail est josettemichaud@hotmail.com
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
20 déc. 2012 à 14:12
20 déc. 2012 à 14:12
on ne met pas son email sur internet!
Faites une analyse complète de votre PC avec Microsoft Security E, et éventuellement avec WIndows Defender. Supprimez tout ce que vous trouverez. Mettez à jour Windows via Windows Update
Faites une analyse complète de votre PC avec Microsoft Security E, et éventuellement avec WIndows Defender. Supprimez tout ce que vous trouverez. Mettez à jour Windows via Windows Update
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jodebordeaux
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 08:27
21 déc. 2012 à 08:27
Bonjour,
J'ai pu changer mon mot de passe via un autre ordinateur et tout est rentré dans l'ordre et j'ai aussi fait un grand nettoyage!!
Merci de votre aide et désolée pour l'adresse e-mail..
Cordialement.
J'ai pu changer mon mot de passe via un autre ordinateur et tout est rentré dans l'ordre et j'ai aussi fait un grand nettoyage!!
Merci de votre aide et désolée pour l'adresse e-mail..
Cordialement.
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
21 déc. 2012 à 14:46
21 déc. 2012 à 14:46
de rien, pensez à cliquer sur "marquer comme résolu" ;)
pour l'email, éditez votre message ou supprimez le.
Il existe des robots qui scrutent le web à la recherche de mail à spammer.
pour l'email, éditez votre message ou supprimez le.
Il existe des robots qui scrutent le web à la recherche de mail à spammer.