Depuis vista, plus de son.

Résolu/Fermé
Charly - 11 févr. 2007 à 23:53
 Scothy - 19 juin 2016 à 18:40
Bonjour,

Voila j'ai installer windows vista édition integrale et depuis j'ai plus de son.


L'audio est intégré dans ma carte mere. Pas de carte PCI,PCI Expresse ...
A voir également:

51 réponses

Hackira Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 1
16 avril 2009 à 10:30
Bonjour,
Avez vous essayer de passer par Windows Update et de le configurer pour avoir des mises a jour de vos autre produits ?
Cordialement
0
Cris, de passage
21 mai 2009 à 22:53
j'ai un pc portable hp avec vista évidement, j'ai installé une webcam logitec et tout a correctement fonctionné, jusqu'à hier soir, ou j'avais plus de son DU TOUT, sauf au démarrage de windows.
j'ai cherché, je ne sais pas si ça sera valable pour les autres pc, mais j'ai trouvé la solution.
pour ça j'ai été dans
démarrage - panneau de configuration - matériel et audio - son - gérer les périphériques audio - enregistrement, là normalement si vous avez une webcam avec un microphone, vous devez allez dans les propriétés de celui-ci, puis dans statistiques avancées, et vous devez décocher les deux petits carré du mode exclusif. je ne sais pas si ça marchera chez tout le monde, mais chez moi, oui.
0
yannkaren Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 09:08
je te remercie de ton aide mais je n'est pas la webcam ni le micro
0
thythylordi2 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
13 juil. 2009 à 18:40
la il faut aller sur le site TLD pour le trouver c'est la meilleure chose a faire
sinon au cas ou vous ne le trouvez pas sur TLD vous pouvez vous servir de
driveragent c'est super par contre c'est payant cela est le hic
c'est payant mais cela sert tout le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et merci beaucoup thythylordi2
j'ai deja essayé sur le site TLD mais rien je n'est pas essayé driveragent je vais y faire un tour mais je pense que ma carte son doit etre morte mais je vais essayé
merci et a bientot
yann
0
thythylordi2 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
13 juil. 2009 à 22:14
Si sur le site, il y a le driver, dite le moi, si vous voulez éviter de financer 39.95 € pour un abonnement, car moi j'ai un abonnement annuel, je pourrais trouver le driver et vous l'envoyer par mail, il suffira simplement de me le dire
bonne soirée
Mr Marty
0
ouai mais ou puis le trouver sur mon ordi car apparament il me marque que tout mes pilotes sont a jour et qu ils fonctionnent correctement
0
thythylordi2 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
14 juil. 2009 à 08:52
Le mieux c'est d'aller sur le panneau de configuration et dans matériel :
demarrer, panneau de configuration ou parametre
dans panneau de configuration il y a une icone qui s'appelle systeme
attention pour cela il faut être dans le panneau de configuration avec la présentation de xp ou de 98 et non de vista pour cela afficher le panneau normal(afficher les catégories)
ensuite aller dans matériel et gestionnaire des périphériques
cliquer sur le son
désactivé le
activez le y a t il une différence
attention il ne faut pas qu'il y ait de point d'exclamation jaune, ou rouge, ou triangle jaune
si aucune différence supprimez le son
éteignez votre ordinateur
rallumez le
au démarrage il va trouver un nouveau périphérique
il va vous donnez le nom
et la donnez le moi si vous voulez

autrement telecharger gratuitement et légalement everest
il va vous dire le nom de votre carte son

j'attends de vos nouvelles

thythylordi2
0
J'ai essayer tout ce que vous avez dit , et malheureusement le son n'est pas , je vois dans les configurations la barre de son qui monte et qui descend quand je met une vidéo mais rien ne se produit
0
thythylordi2
24 juil. 2009 à 15:56
Bonjour, à tous, pour tous ceux qui ont un souci de son, aller voir sur le site TLD, voir si il vous le donne
faite google
taper TLD (page france)
vous installez le petit programme que le site vous demande de mettre
la vous aurez la detection de tous vos pilotes
cliquez sur les programmes qu'il vous propose
si cela marche c'est que vous avez gagné
sinon a ce moment la précis il faudra m'envoyer un mail pour me dire si c est bon ou pas
car j ai un programme pour vous aidez
mais il a mes identifiants et mon pasword
car c'est un programme ou j ai payé la licence
peut être a tout a l heure
0
bonjour
je viens d'acheter un portable bien sur sous vista et j'ai une webcam intégrée et realtek higt definition
mais alors que skype fonctionnait très bien sous XP avec mon precedent portable là le son est très mauvais et impossible à régler, aprés toutes les manips possibles, avez vous une solution?merci
0
Juste pour info, pour moi la solution Salina1996 a marché :
J'ai désinstallé le driver son, j'ai rebooté mon portable HP, et le driver son s'est correctement réinstallé tout seul au bout de 5 secondes !! (merci les mises à jour Vista à la noix...)
Bon courage à ceux qui restent en carafe, persévérez !
0
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 30
24 août 2009 à 23:58
Bonjour,

Mon problème à moi c'est que je n'ai pas de sortie SPDIF, j'ai branché des hauts parleurs sur la sortie a cette effet (verte) mais windows ne me propose en son que une sortie SPDIF (même si je fais afficher les périphériques déconnectés). Donc quand je lis un son je n'ai rien sur les hauts parleurs.
Merci d'avance pour votre aide ca commence a me prendre la tête et un PC sans son c'est vraiment pas cool
0
Problème résolu !

Salut à tous,

Moi aussi, plus de son depuis que j'ai achetée un ordi portable sur vista, du coup j'ai fait comme vous j'ai essayée tous les trucs et astuces posé sur le site sans résultat !
Du coup, j'ai supprimer Realtek qui était installer sur mon ordi : ( Panneau de configuration_Desintaller programme), puis ça à marché : 1 jours !!! Pas cool, du coup je me suis replonger sur le site, et j'ai fini par avoir l'idée de télécharger Realtek pour Vista et la depuis plus de soucis !!!!

Alors pour résumer, désinstallez totalement Réaltek, ( Attention 2 dossiers à supprimer ! ), et installer réaltek spécial vista ( disponible sur ce site ), puis redémarrer l'ordi et la le miracle arrivera !

A+, Maud287
0
c est lequelle les 2 dossier moi jais 4 dossier sur realtek
0
bonjour,
je sais pas si ça peut aider, mais j'ai résolu monproblème de la manière la plus simple qui soit :

cliquez sur l'icone son en bas à droite de votre écran, puis qliquez sur mélangeur
en ce qui me concerne, tous mes sons étaient au maximum, sauf celui qui gérait les sons internet, j'ai augmenté, et le son de la vidéo que je lisais à ce moment là est apparu sans crier gare...
0
H. Delaunay
25 nov. 2009 à 15:29
Bonjour,

J'ai eu ce problème également et je l'ai résolu ainsi :
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Gestionnaire de périphériques
- Contrôleur audio vidéo et jeux
- Vérification des deux premières icônes en cliquant droit dessus >> propriétés>>vérifier qu'on a "Ce périphérique foncytionne correctement" dans "Etat du périphérique"

La modification à faire est là :

- Clic droit sur "Realtek hight definition audio" et activer et mettre à jour le périphérique ( cliquer sur "chercher automatiquement le périphérique" )

L'ordi réinstalle le périphérique et après quelques secondes, ça doit marcher.

Bien cordialement,

H. Delaunay
0
Hellavenger666
27 nov. 2009 à 23:18
J'ai eu le même probleme avec windows XP !

Le 7ieme ou huitieme mail 'as beaucoup aider, merci !
Ma solution. Je croyais avoir tout reverifiez mais ya une chose que javais pas vus !
Panneau de configuration : Son et peripherique audio : Audio : unité par default (double clic) et enlever tut les muets la aussi !
7 heures a chercher darn !
bonne chance !
0
gatadusfc@hotmail.fr Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 17:19
il ya un ! jaune devand le pilot comment l'enlever pour que sa marche aider moi svp
0
tu fais bouton droit et tu cliques sur activer (s'il est désactivé), sinon il est peut être en conflit avec un autre périphérique auquel cas tu cliques bouton droit et tu fais propriétés et tu lis s'il est en conflit.
0
gatadusfc@hotmail.fr Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 17:51
tu voi devant le pilot realtek ac 97 il ! jaune comment on fait pour l'enver
0
gatadusfc@hotmail.fr Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 17:52
jai faait ce que tu ma di il me fait Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
0
réinstaller la version précédente avec Panneau de configuration / Système / Contrôleurs audio / Votre périphérique défectueux / Pilote / Revenir à la version précédente.
0
Si tu veux que je te prenne en charge tu télécharge teamwiever à cette adresse et une fois installé, tu me donne l'ID et le Mot de passe qu'il aura généré.
0
bonjour,

J'ai eu le même problème et maintenant c règler parce que g appeler un informaticien,
ca coute pas chers.
0