Virus ? hortensia 56 - Dernière réponse le 19 déc. 2012 2 réponses Bonjour, Mon ordi tape tout seul !!!! pourtant j'ai un antivirus Avast que je met à jour régulièrement, et qui me dit que tout est ok ???? Que faire? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ça dépend de ce qu'il tape ! si ce sont des poèmes, laisse faire ; si ce sont des injures, c'est plus gênant ... ... Signaler hortensia56 C'est sympa comme réponse mais quand je veux effacé ce qu'il écrit ,des lettres ddreffr ,ça bloque souvent. Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Amène ton matériel en réparation ; quelque chose a dû s'introduire dans le clavier. Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Bouton pause/break frans003 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ça dépend de ce qu'il tape ! si ce sont des poèmes, laisse faire ; si ce sont des injures, c'est plus gênant ... ... Signaler hortensia56 C'est sympa comme réponse mais quand je veux effacé ce qu'il écrit ,des lettres ddreffr ,ça bloque souvent.
... Signaler hortensia56 C'est sympa comme réponse mais quand je veux effacé ce qu'il écrit ,des lettres ddreffr ,ça bloque souvent.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Amène ton matériel en réparation ; quelque chose a dû s'introduire dans le clavier.