J'ai en ce moment Messenger 2009

Résolu
fabre yvette -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai messenger 2009 puis-je installer le 2011? merci de me donner une réponse

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Je vous le déconseille.

Messenger sera abandonné début 2013 et totalement remplacé par Skype.

Mieux vaut passer à Skype tout de suite (il récupérera vos contacts MSN)

bav
0
fabre yvette

merci de m'avoir répondu aussi rapidement je verai avec mon fils pour installer skype. Merci encore
0
maxlaure

Moi je suis passée à skype, ... et très déçue, je tente de réinstaller windows live messenger et je galère!!!
Alors attendez peut-être encore un peu avec de passer à skype, le temps d'avoir plus d'avis!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Et si vous étiez plus explicite ? Déçue de quoi ? De ne pas retrouver exactement là même chose ? Logique c'est une évolution.
Je ne pense pas que ça serve de s'acharner, puisque Microsoft ne FAIS PLUS MSN c'est FINI, ils arrêterons les service bientôt.

Microsoft, donc MSN a racheté Skype, ce n'est pas pour rien que MSN sera arrêté.
Skype intègre aussi MSN (vos contact ...) Il suffit de le préciser à l'installation.
0