J'ai en ce moment Messenger 2009
Résolu
fabre yvette
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai messenger 2009 puis-je installer le 2011? merci de me donner une réponse
j'ai messenger 2009 puis-je installer le 2011? merci de me donner une réponse
A voir également:
- J'ai en ce moment Messenger 2009
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
Je vous le déconseille.
Messenger sera abandonné début 2013 et totalement remplacé par Skype.
Mieux vaut passer à Skype tout de suite (il récupérera vos contacts MSN)
bav
Je vous le déconseille.
Messenger sera abandonné début 2013 et totalement remplacé par Skype.
Mieux vaut passer à Skype tout de suite (il récupérera vos contacts MSN)
bav
Moi je suis passée à skype, ... et très déçue, je tente de réinstaller windows live messenger et je galère!!!
Alors attendez peut-être encore un peu avec de passer à skype, le temps d'avoir plus d'avis!
Alors attendez peut-être encore un peu avec de passer à skype, le temps d'avoir plus d'avis!
Et si vous étiez plus explicite ? Déçue de quoi ? De ne pas retrouver exactement là même chose ? Logique c'est une évolution.
Je ne pense pas que ça serve de s'acharner, puisque Microsoft ne FAIS PLUS MSN c'est FINI, ils arrêterons les service bientôt.
Microsoft, donc MSN a racheté Skype, ce n'est pas pour rien que MSN sera arrêté.
Skype intègre aussi MSN (vos contact ...) Il suffit de le préciser à l'installation.
Je ne pense pas que ça serve de s'acharner, puisque Microsoft ne FAIS PLUS MSN c'est FINI, ils arrêterons les service bientôt.
Microsoft, donc MSN a racheté Skype, ce n'est pas pour rien que MSN sera arrêté.
Skype intègre aussi MSN (vos contact ...) Il suffit de le préciser à l'installation.