[Need For Speed Most Wanted]Ecran veille seul

Résolu/Fermé
KaRLuS_76 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 févr. 2007 à 09:07
 jetaime - 28 déc. 2007 à 16:42
Bonjour à tous,

Je jouais tranquilement à Need For Speed Most Wanted quand tout à coup, mon écran s'est mis en veille tout seul et le son s'est bloquer (c'est à dire que j'entendais le même son répéter) donc j'ai éteint mon ordinateur au bouton et j'ai relancer le jeu mais peu de temps après cela me l'a refait et j'aimerais savoir de quoi cela peut provenir ?

J'attends vos réponses avec impatience !
A voir également:

5 réponses

KaRLuS_76 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
12 févr. 2007 à 15:04
Pourquoi personne ne veut m'aider ?
Vous ne savez pas répondre à ma question ?
0
KaRLuS_76 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
11 juil. 2007 à 13:40
J'ai résolu mon problème, en faite cela venait d'une trop forte température intérieure dans mon ordinateur et un problème au niveau des drivers et pilotes de ma carte graphique !
0
salut ben j'ai acheté need for speed most wanted et il fonctionne pas je vois un cd avec de l'electricité (cdpiraté)
0
moi je les aussi il marche bien sauf des fois il bug je le quitte (alt f4 ) et je le relance et c bon !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux telecharger ce jeux aider moi
0