Comment copier VHS dur DVD de salon

Bin Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 la louve -
j'ai besoin de votre conseil pour relier un lecteur/ enregistreur DVD(2 péritel)avec DD et un magnétoscope (2 péritel) et un TV (1 péritel) afin de copier mes cassettes vidéos sur DD ou DVD (est ce que pour copier, le branchement d'antenne à l'un de ces appareils est nécessaire?).merci , Bin

22 réponses

clairgil

Bonjour,

J'essaie mais sans succès de copier mes k7 VHS en utilisant My DVD 6 déjà sur mon PC. Je ne suis pas technique du tout. J'ai besoin de savoir quoi cocher ou écrire. Je veux envoyer mes VHS sur le disque dur pour ensuite les envoyer sur un DVD.

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie.

J'ai connecté les fils blanc, rouge et jaune dans l'arriere du magnétophone dans les prise OUT et les 3 autres extrémétés dans le devant de mon PC
0
fuentes

moi sa marche pas quand je mais le scope en lecture avec la platine graveur dvd de salon alumer, je visione la video en noir et blanc et une qualitée super pourie de l'image!
alors que quand le scope est tjs en lecture et que ma platine graveur dvd de salon est étainte, là je visione la vidéo en couleur et l'image impecable!
aider moi SVP!
vite
j'y comprend plus rien
pourtant il n'y a auccune protection contre la copie sur la vidéo
0