Galaxy ace et internet
questionneur69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
questionneur69 Messages postés 5 Statut Membre -
questionneur69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a des centaines de questions concernant la désactivation d'internet sur les portable avec Android et des milliers de réponses et toujours incomplètes et aucune bonne réponse.
La question est simple comment désactiver internet tout en recevant et émettant des MMS
Ne répondez pas n'importe quoi du genre couper tous les accès, ça on sait faire y compris balancer son portable aux chiottes.
Merci
Il y a des centaines de questions concernant la désactivation d'internet sur les portable avec Android et des milliers de réponses et toujours incomplètes et aucune bonne réponse.
La question est simple comment désactiver internet tout en recevant et émettant des MMS
Ne répondez pas n'importe quoi du genre couper tous les accès, ça on sait faire y compris balancer son portable aux chiottes.
Merci
A voir également:
- Galaxy ace et internet
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
Mais lorsque j'ai déjà procédé ainsi, je ne peux plus émettre ni recevoir de MMS...
Je n'ai rien à faire d'internet sur mon portable, mais mon forfait illimité en SMS et MMS impose un accès internet mais limité à 20Mo et facturé au delà.
Du coup si l'on ne peut dissocier en paramétrage les MMS d'internet, alors ce forfait est une arnaque.
Les capitalos ont le portefeuille bien en avant !