Galaxy ace et internet

questionneur69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
questionneur69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a des centaines de questions concernant la désactivation d'internet sur les portable avec Android et des milliers de réponses et toujours incomplètes et aucune bonne réponse.

La question est simple comment désactiver internet tout en recevant et émettant des MMS

Ne répondez pas n'importe quoi du genre couper tous les accès, ça on sait faire y compris balancer son portable aux chiottes.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Réglages -> Réseau mobile -> Décoche Données actives

De rien
0
questionneur69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre réponse,

Mais lorsque j'ai déjà procédé ainsi, je ne peux plus émettre ni recevoir de MMS...
Je n'ai rien à faire d'internet sur mon portable, mais mon forfait illimité en SMS et MMS impose un accès internet mais limité à 20Mo et facturé au delà.

Du coup si l'on ne peut dissocier en paramétrage les MMS d'internet, alors ce forfait est une arnaque.
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Il faut régler l'APN pour recevoir et envoyer les MMS. Chez quel opérateur es-tu ?
0
questionneur69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chez B and You (filiale bouygues)
0

Suis les consignes ici https://assistance.b-and-you.fr/questions/10017-parametres-du-point-d-acces-apn
0

Merci beaucoup, mais cette manip concerne aussi l'accès internet, ce dont je ne veux pas (cf : ma question initiale)Merci encore,, mais vous voyez on tourne encore en rond malgré notre ténacité,sourire.
Les capitalos ont le portefeuille bien en avant !
0