PC devenu tres lent

Résolu
dune aventures -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le on forum, je suis un peu novice, j'ai poster un message hier et je n'ai pas de réponse. Mon pc est devenu très lent depuis plusieurs jour, et par moment la souris est un peu " indomptable" je n'ai pas trouvéla solution dans les différents messages du site, déjà résolu. J'ai scanné avec avast, avec malwarebytes, ils n'ont rien détectés, j'ai libéré de l'espace, rien ne se passe. Quelqu'un peut il m'aider SVP.
En attendant, une personne charitable, je vous souhaite une bonne journée.

A voir également:

61 réponses

DUNE AVENTURES Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour cabrier,
Oui, tu le fais pour moi, mais avant, explique moi pourquoi je n'ai pas cette possibilité stp!
Merci
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

normalement tu dois avoir cette possibilité mais il faut que tu ailles à la 1 ere page , au moment ou tu as posée la question !!
0
DUNE AVENTURES Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je ne l'ai pas, j'ai vu sur qques messages que c'est une histoire de cookies...? vrai ou faux?
0