PC devenu tres lent
Résolu
dune aventures
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le on forum, je suis un peu novice, j'ai poster un message hier et je n'ai pas de réponse. Mon pc est devenu très lent depuis plusieurs jour, et par moment la souris est un peu " indomptable" je n'ai pas trouvéla solution dans les différents messages du site, déjà résolu. J'ai scanné avec avast, avec malwarebytes, ils n'ont rien détectés, j'ai libéré de l'espace, rien ne se passe. Quelqu'un peut il m'aider SVP.
En attendant, une personne charitable, je vous souhaite une bonne journée.
Je ne sais pas si je suis sur le on forum, je suis un peu novice, j'ai poster un message hier et je n'ai pas de réponse. Mon pc est devenu très lent depuis plusieurs jour, et par moment la souris est un peu " indomptable" je n'ai pas trouvéla solution dans les différents messages du site, déjà résolu. J'ai scanné avec avast, avec malwarebytes, ils n'ont rien détectés, j'ai libéré de l'espace, rien ne se passe. Quelqu'un peut il m'aider SVP.
En attendant, une personne charitable, je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- PC devenu tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
61 réponses
Salut,
Pour fa*ce*book update il faut que tu cherches sans les "*" ou les "_". Je mets ca car mon filtre au boulot bloque certain mots ^^
Pour fa*ce*book update il faut que tu cherches sans les "*" ou les "_". Je mets ca car mon filtre au boulot bloque certain mots ^^
Bonjour buckhulk ,
Merci pour ta serviabilité!
J'ai tenté une vaccination avec USBFix, un message m'a dit que c'était déjà fait, je l'ai donc désintallé, puis j'ai effectué un scan avec AdwCleaner , je te donne le lien du rapport: https://www.cjoint.com/?3Ltky7z7B0s
Je peux dire que l'ordi fonctionne mieux, c'est kler, mais reste tout de même assez lent et la souris continue par moment ses petites excursions a travers l'écran lorsque je veux l'utilisé, moins souvent certes, mais...
Un truc qui m'intrigue également, c'est tous ces trucs wanadoo, j'ai tenté de désinstaller, mais il refuse...?
Merci pour ta serviabilité!
J'ai tenté une vaccination avec USBFix, un message m'a dit que c'était déjà fait, je l'ai donc désintallé, puis j'ai effectué un scan avec AdwCleaner , je te donne le lien du rapport: https://www.cjoint.com/?3Ltky7z7B0s
Je peux dire que l'ordi fonctionne mieux, c'est kler, mais reste tout de même assez lent et la souris continue par moment ses petites excursions a travers l'écran lorsque je veux l'utilisé, moins souvent certes, mais...
Un truc qui m'intrigue également, c'est tous ces trucs wanadoo, j'ai tenté de désinstaller, mais il refuse...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Babylon toolbar est avec le logiciel Babylon qui est censé servir à traduire !(il ne sert à rien , il y a des traducteurs gratuit mille fois mieux !
AdwCleaner aurait du la désinstaller , il faut que tu le repasses mais avant tu supprimes tout afin que tu ne te trompe pas de rapport !
pour ce faire tu va utiliser Delfix !
1 - Télécharges DelFix sur votre bureau ICI (grosse flèche verte)
2 - Lances le et appuyez sur le bouton [Recherche]. (Le rapport sauvegardé : C:\DelFixSearch.txt)
3 - Puis appuis sur le bouton [Suppression]. (Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt)
4 - Et pour finir tu appuis sur le bouton [Désinstallation].
Toujours faire recherche avant suppression !(il peut y avoir des faux positifs !) et le logiciel fonctionnera mieux !!
donc une fois delfix passé , tu fais :
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation
1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
3 - Avant de faire la suppression poste le rapport au cas ou il y ai des faux positifs !
4 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
5 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
une fois que je t'aurais dit de supprimer , tu pourras après me faire un ZHPDiag s'il te plait :
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur
3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous
4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
après on verra une fois que j'aurais "décortiqué" ton rapport !!
a +
Babylon toolbar est avec le logiciel Babylon qui est censé servir à traduire !(il ne sert à rien , il y a des traducteurs gratuit mille fois mieux !
AdwCleaner aurait du la désinstaller , il faut que tu le repasses mais avant tu supprimes tout afin que tu ne te trompe pas de rapport !
pour ce faire tu va utiliser Delfix !
1 - Télécharges DelFix sur votre bureau ICI (grosse flèche verte)
2 - Lances le et appuyez sur le bouton [Recherche]. (Le rapport sauvegardé : C:\DelFixSearch.txt)
3 - Puis appuis sur le bouton [Suppression]. (Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt)
4 - Et pour finir tu appuis sur le bouton [Désinstallation].
Toujours faire recherche avant suppression !(il peut y avoir des faux positifs !) et le logiciel fonctionnera mieux !!
donc une fois delfix passé , tu fais :
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation
1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
3 - Avant de faire la suppression poste le rapport au cas ou il y ai des faux positifs !
4 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
5 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
une fois que je t'aurais dit de supprimer , tu pourras après me faire un ZHPDiag s'il te plait :
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur
3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous
4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
après on verra une fois que j'aurais "décortiqué" ton rapport !!
a +
Donc, je te donne les liens de :Delfix et de AdwCleaner
https://www.cjoint.com/?3LtshixchkU
https://www.cjoint.com/?3Ltsib1CTsq
https://www.cjoint.com/?3LtsiKXi6sv
https://www.cjoint.com/?3LtsYMVUU3u
Je fais maintenant un scan avec ZHPDiag et je t'envoie le rapport.
Encore merci et...bon courage.
https://www.cjoint.com/?3LtshixchkU
https://www.cjoint.com/?3Ltsib1CTsq
https://www.cjoint.com/?3LtsiKXi6sv
https://www.cjoint.com/?3LtsYMVUU3u
Je fais maintenant un scan avec ZHPDiag et je t'envoie le rapport.
Encore merci et...bon courage.
je ne comprend pas , le lien que tu m'adonné pour le ZHPDiag c'est avant le passage d'AdwCleaner ?
si c'est le cas repasse AdwCleaner en recherche et donne moi le lien après , avant de faire la suppression !
tu peux virer tous les rapports que tu as !!
je neveux que celui d'Adwcleaner après 20h donc ....!
ensuite ,il faut virer les P2P (emule,bitComet...)
puis mettre XP à jour SP3
ensuite désactiver tes pluggins firefox car il y en a un qui est infecté!
est-ce une version officielle de XP ?
a +
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
il n'y a pas d'âge pour arrêter d'apprendre
si c'est le cas repasse AdwCleaner en recherche et donne moi le lien après , avant de faire la suppression !
tu peux virer tous les rapports que tu as !!
je neveux que celui d'Adwcleaner après 20h donc ....!
ensuite ,il faut virer les P2P (emule,bitComet...)
puis mettre XP à jour SP3
ensuite désactiver tes pluggins firefox car il y en a un qui est infecté!
est-ce une version officielle de XP ?
a +
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
il n'y a pas d'âge pour arrêter d'apprendre
Désolée, cependant il me semblait l'avoir dans l'orde que tu m'as indiqué, je te donne le nouveau lien: https://www.cjoint.com/?3Ltuu3x0mKX
Je ne sais pas si la version xp est officielle ou non, je l'ai acheter il y a pluesieurs année tel que ça!
J'essaie de virer emule et bit comet et de désactiver les pluggins de firefox
Je ne sais pas si la version xp est officielle ou non, je l'ai acheter il y a pluesieurs année tel que ça!
J'essaie de virer emule et bit comet et de désactiver les pluggins de firefox
alors il n'y a rien sur L'AdwCleaner mais une fois que tu as tout viré tu merefais un ZHPDiag stp
merci
merci
Je viens de virer un vieux dossier de émule, également tout ce que j'ai pu trouver de Firefox, mais je ne trouve rien de BitComet...
Hey Buckhulk, je ne sais même pas ce qu'est un script...quoi qu'il en soit, merci de te donner autant de peine, j'apprécie énormément!
Oui, j'ai fait tout ce que tu m'as conseillé. Je viens de vérifier encore une fois, car si je comprends bien, ce qui s'appelle des P2P se sont des fichiers d'échanges, c'est ça??? en tous cas, je ne les trouve pas.
Bonne fin de soirée, a demain Buckhulk
Bonne fin de soirée, a demain Buckhulk
bonjour,
bon je t'ai fait un script :
Script
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
* Copie les lignes suivantes :
* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes.
* Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
a +
bon je t'ai fait un script :
Script
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
* Copie les lignes suivantes :
O42 - Logiciel: SweetIM for Messenger 2.8 - (.SweetIM Technologies Ltd..) [HKLM] -- {DF6F459C-8B89-4F88-B63F-A2E136BB6B79} O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1 [HKCU\Software\VMNTOOLBAR] O43 - CFD: 29/06/2011 - 15:55:04 - [32,408] ----D C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\iMesh O43 - CFD: 14/11/2012 - 16:31:13 - [45,722] ----D C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.) O47 - AAKE:Key Export DP - "C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.) O47 - AAKE:Key Export SP - "D:\fscommand\Updater.exe" [Enabled] .(...) -- D:\fscommand\Updater.exe (.not file.) O47 - AAKE:Key Export SP - "F:\fscommand\Updater.exe" [Enabled] .(...) -- F:\fscommand\Updater.exe (.not file.) O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\WINSOS\winsos.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\WINSOS\winsos.exe (.not file.) O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Load [Key] . (...) -- C:\WINDOWS\svchost.exe (.not file.) [HKCU\Software\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook] =>PUP.SweetIM [HKCU\Software\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1] =>PUP.SweetIM [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}] =>Toolbar.Agent [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] =>Toolbar.Agent [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] =>Toolbar.Agent [HKCU\Software\Microsoft\Installer\Features\4eeb31c8ec7e64e4db31f814ad0df0fe] =>PUP.SweetIM [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu\Programs\eorezo] =>PUP.Eorezo [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{4e7bd74f-2b8d-469e-8da9-fd60bb9aae33} =>Adware.BHO C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter =>Crapware.SpyHunter C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\iMesh =>PUP.iMesh EmptyTemp EmptyFlash EmptyCLSID FirewallRAZ
* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes.
* Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
a +
Bonjour buckhulk ,
J'ai collé les lignes que tu n'as donné, mais je ne vois pas de bouton "go", et comme je ne souhaite pas faire d'herreur, es ce le bouton "A": nettoyeur de Touls?
J'ai collé les lignes que tu n'as donné, mais je ne vois pas de bouton "go", et comme je ne souhaite pas faire d'herreur, es ce le bouton "A": nettoyeur de Touls?
DUNE bonsoir,
C'est bien ZHPFix que tu as lancé ?
Attention ZHPFix c'est l'icône sur ton bureau avec la seringue !
Il te faut d'abord :
1 - Sélectionner les lignes décrites par buckhulk
depuis le premier O42 - Logiciel: SweetIM.......
jusqu'à FirewallRAZ y compris
2 - Clic droit avec ta souris "Copier"
3 - Clic droit sur l'icône ZHPFix "Exécuter en tant qu'administrateur"
La fenêtre de ZHPFix s'ouvre et normalement les lignes sont déjà collées.
Sinon tu clique dans la grande fenêtre blanche et clic droit "coller"
En bas à gauche tu as le bouton "GO" !
A toi.
C'est bien ZHPFix que tu as lancé ?
Attention ZHPFix c'est l'icône sur ton bureau avec la seringue !
Il te faut d'abord :
1 - Sélectionner les lignes décrites par buckhulk
depuis le premier O42 - Logiciel: SweetIM.......
jusqu'à FirewallRAZ y compris
2 - Clic droit avec ta souris "Copier"
3 - Clic droit sur l'icône ZHPFix "Exécuter en tant qu'administrateur"
La fenêtre de ZHPFix s'ouvre et normalement les lignes sont déjà collées.
Sinon tu clique dans la grande fenêtre blanche et clic droit "coller"
En bas à gauche tu as le bouton "GO" !
A toi.
Cabrier, Buckulk, je ne vois pas de bouton "Go" sur la fenêtre, je vous envoie un lien sur lequel j'ai mis une copie d'écran ..........https://www.cjoint.com/?3LurEC8V2ny
Bé voila, j'ai désinstallé ZHPFix, puis réinstaller puis cliké sur quelques icônes et j'ai enfin vu apparaître le "GO"
Le rapport:
Rapport de ZHPFix 1.3.10 par Nicolas Coolman, Update du 11/12/2012
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-20-12-2012-20-09-20.txt
Run by Admin at 20/12/2012 20:08:39
Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)
========== Logiciel(s) ==========
ABSENT Software Key: {DF6F459C-8B89-4F88-B63F-A2E136BB6B79}
ABSENT Software Key: {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1
========== Clé(s) du Registre ==========
ABSENT Key: HKCU\Software\VMNTOOLBAR
SUPPRIME Key: StartupReg: Load
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Installer\Features\4eeb31c8ec7e64e4db31f814ad0df0fe
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu\Programs\eorezo
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME AAKE KeyValue: C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
SUPPRIME AAKE KeyValue: D:\fscommand\Updater.exe
SUPPRIME AAKE KeyValue: F:\fscommand\Updater.exe
SUPPRIME AAKE KeyValue: C:\Program Files\WINSOS\winsos.exe
SUPPRIME [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{4e7bd74f-2b8d-469e-8da9-fd60bb9aae33}
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : %windir%\system32\sessmgr.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeExp.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\WINSOS\anti-spy.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\WINSOS\help.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\eMule\emule.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\Real\RealPlayer\realplay.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Documents and Settings\Admin\temp\TeamViewer\Version4\TeamViewer.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Facebook\Video\Skype\FacebookVideoCalling.exe
SUPPRIME FirewallRaz (DP) : %windir%\system32\sessmgr.exe
SUPPRIME FirewallRaz (DP) : C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe
Aucune valeur présente dans la clé d'exception du registre (FirewallRaz)
========== Dossier(s) ==========
========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\program files\imesh applications\imesh\imesh.exe
ABSENT File: d:\fscommand\updater.exe
ABSENT File: f:\fscommand\updater.exe
ABSENT File: c:\program files\winsos\winsos.exe
ABSENT File: c:\windows\svchost.exe
ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\admin\local settings\application data\imesh
SUPPRIME Temporaires Windows:
SUPPRIME Flash Cookies:
========== Récapitulatif ==========
9 : Clé(s) du Registre
17 : Valeur(s) du Registre
8 : Fichier(s)
2 : Logiciel(s)
End of clean in 02mn 34s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 20/12/2012 20:09:20 [3138]
Le rapport:
Rapport de ZHPFix 1.3.10 par Nicolas Coolman, Update du 11/12/2012
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-20-12-2012-20-09-20.txt
Run by Admin at 20/12/2012 20:08:39
Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)
========== Logiciel(s) ==========
ABSENT Software Key: {DF6F459C-8B89-4F88-B63F-A2E136BB6B79}
ABSENT Software Key: {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1
========== Clé(s) du Registre ==========
ABSENT Key: HKCU\Software\VMNTOOLBAR
SUPPRIME Key: StartupReg: Load
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Installer\Features\4eeb31c8ec7e64e4db31f814ad0df0fe
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu\Programs\eorezo
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME AAKE KeyValue: C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
SUPPRIME AAKE KeyValue: D:\fscommand\Updater.exe
SUPPRIME AAKE KeyValue: F:\fscommand\Updater.exe
SUPPRIME AAKE KeyValue: C:\Program Files\WINSOS\winsos.exe
SUPPRIME [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{4e7bd74f-2b8d-469e-8da9-fd60bb9aae33}
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : %windir%\system32\sessmgr.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeExp.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\WINSOS\anti-spy.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\WINSOS\help.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\eMule\emule.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\Real\RealPlayer\realplay.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Documents and Settings\Admin\temp\TeamViewer\Version4\TeamViewer.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Facebook\Video\Skype\FacebookVideoCalling.exe
SUPPRIME FirewallRaz (DP) : %windir%\system32\sessmgr.exe
SUPPRIME FirewallRaz (DP) : C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe
Aucune valeur présente dans la clé d'exception du registre (FirewallRaz)
========== Dossier(s) ==========
========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\program files\imesh applications\imesh\imesh.exe
ABSENT File: d:\fscommand\updater.exe
ABSENT File: f:\fscommand\updater.exe
ABSENT File: c:\program files\winsos\winsos.exe
ABSENT File: c:\windows\svchost.exe
ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\admin\local settings\application data\imesh
SUPPRIME Temporaires Windows:
SUPPRIME Flash Cookies:
========== Récapitulatif ==========
9 : Clé(s) du Registre
17 : Valeur(s) du Registre
8 : Fichier(s)
2 : Logiciel(s)
End of clean in 02mn 34s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 20/12/2012 20:09:20 [3138]
Merci bcp, j'ai trouvé et supprimé "fa*ce*book update "