Coupures de sons...

air380 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai, depuis la mise en sevice des programmes tv en hdmi, des coupures très fréquentes de sons et pixalisations d'écran( chaque jour plusieurs fois) avec mon tV écran plan , marque samsung. A préciser que je suis chez FREE avec un abonnement tri-play. J'ai demandé des explixcations techniques chez le fournisseur free et très gentiment ils me disent ce qu'il faut essayer...( fait des dizaines de fois sans rien apporter de nouveau et j'en ai vraiment ras le b...que devrais-je faire à votre avis. Si quelqu'un pouvait me trouver la solution je serai heureux avec un immense merci à celle ou celui qui me donne la solution
d'AVANCE MERCI. BIEN CORDIALEMENT

A voir également:

1 réponse

cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, changez les câbles pour commencer, et éloignez le modem et le décodeur de tout apareil électrique, néons et objets métalliques (statue en bronze et autres presses livres en fonte)...
Si ça marche pas, coupez le wifi, les portables et le micro onde...
Si ça marche pas, rapporter le décodeur...
Si ça marche toujours pas, regardez les performances TV du fournisseur, si elles sont moyennes, enguirlandez le!
0