Connexion extrement lente la nuit
jordan?
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jordan? Messages postés 9 Statut Membre -
jordan? Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour chere membre de ccm,
j'ai besoin de votre aide,
alors la journé je tourne avec une connexion de 4 a 5 go en descente a 740 en montant et a 30/40 de ping et depuis deux trois semaines la nuit a partir de 23 heures minuit je tourne 0.20 ko en descente et 200 a 400 de ping !!!! c'est immense
alors j'ai mit a jours mes cartes réseaux wifi etc jes netoyé mon ordi intérieur extérieur j'ai mit a jours tout ce que il pouvais ce mettre a jours tout m'est pluging firefox.
j'ai supprimé les processus inutile (itunes et companie)
j'ai meme changé les prises cpl mais par wifi ou par cpl ça change rien redémaré un million de fois mon ordi.
désinstallé plein de programme.
j'hesite meme a formaté mon pc ^^
alors je suis en panne d'imagination^^
donc c'est pour cela que je vous demande de l'aide je suis au bord de la crise de nerf.
surtout je regarde beaucoup de video sur youtube la nuit alors attendre 3 heures que une vidéo de 10 minutes charge rhaaaaa
je vous fait un resumé de ce que j'utilise
pc portable hp pavillon dv6
cpl devolo 200avplus se 2
wifi
je suis chez orange en adsl 2
j'utilise firefox (j'ai testé opera et chrome même probleme)
si vous avez des questions sur mon installation n' hésitez pas je répond au plus vite
merci d'avance pour vos réponse et excusez moi si il y a des fautes
j'ai besoin de votre aide,
alors la journé je tourne avec une connexion de 4 a 5 go en descente a 740 en montant et a 30/40 de ping et depuis deux trois semaines la nuit a partir de 23 heures minuit je tourne 0.20 ko en descente et 200 a 400 de ping !!!! c'est immense
alors j'ai mit a jours mes cartes réseaux wifi etc jes netoyé mon ordi intérieur extérieur j'ai mit a jours tout ce que il pouvais ce mettre a jours tout m'est pluging firefox.
j'ai supprimé les processus inutile (itunes et companie)
j'ai meme changé les prises cpl mais par wifi ou par cpl ça change rien redémaré un million de fois mon ordi.
désinstallé plein de programme.
j'hesite meme a formaté mon pc ^^
alors je suis en panne d'imagination^^
donc c'est pour cela que je vous demande de l'aide je suis au bord de la crise de nerf.
surtout je regarde beaucoup de video sur youtube la nuit alors attendre 3 heures que une vidéo de 10 minutes charge rhaaaaa
je vous fait un resumé de ce que j'utilise
pc portable hp pavillon dv6
cpl devolo 200avplus se 2
wifi
je suis chez orange en adsl 2
j'utilise firefox (j'ai testé opera et chrome même probleme)
si vous avez des questions sur mon installation n' hésitez pas je répond au plus vite
merci d'avance pour vos réponse et excusez moi si il y a des fautes
A voir également:
- Connexion extrement lente la nuit
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube