Pd de syncro et de freebox hd
Résolu
baygon23
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sokvita Messages postés 2 Statut Membre -
sokvita Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai souci avec ma freebox hd : elle fonctionnée plutot depuis un mois mais depuis hier après midi j'ai une grosse deshyncronisation du boitier net 20 avec un technicien de la hotline de reboot a la pelle toute la nuit elle cherché puis au pti matin elle a trouve le chemin sauf pour la hd est ce que ce la vien du fait que j'ai activer le mode routeur et que j'ai oublier un paramatre je ne sais pas elle rest sur wifi 4/8 et si je la connecte en ethernet elle fige sur reseaux quelqu'un peut il m'aider ??
merci par avance
j'ai souci avec ma freebox hd : elle fonctionnée plutot depuis un mois mais depuis hier après midi j'ai une grosse deshyncronisation du boitier net 20 avec un technicien de la hotline de reboot a la pelle toute la nuit elle cherché puis au pti matin elle a trouve le chemin sauf pour la hd est ce que ce la vien du fait que j'ai activer le mode routeur et que j'ai oublier un paramatre je ne sais pas elle rest sur wifi 4/8 et si je la connecte en ethernet elle fige sur reseaux quelqu'un peut il m'aider ??
merci par avance
A voir également:
- Pd de syncro et de freebox hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Freebox firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
5 réponses
t sur qu'elle fige bien sur reseau normalement les etapes d'initialisation du boitier hd sont longues voire tres longues. Sinon tu peux tjs essayé un hard reboot en connectant les deux boitier en ethernet et en appuyant sur le bouton du milieu sur la hd o moment ou tu la branche.
koukou
sa doit duré au moin 20 bonne minute apres c'est moi qui stoppe parce que j'ai peur quelle ne marche plus deja
il parait qu il faut patienté 2 a 3jour comme pour le multi poste ?? a voir
enfin bon voila qui vivra verra vu ??
en tout cas je ne c'est plus trop quoi faire en plus la box net ne se synchronise plus comment je peut ameliorer ma ligne ??
sa doit duré au moin 20 bonne minute apres c'est moi qui stoppe parce que j'ai peur quelle ne marche plus deja
il parait qu il faut patienté 2 a 3jour comme pour le multi poste ?? a voir
enfin bon voila qui vivra verra vu ??
en tout cas je ne c'est plus trop quoi faire en plus la box net ne se synchronise plus comment je peut ameliorer ma ligne ??
la suite de mon pb
j'ai atendu 3 jour et puis depuis mardi sa marche tout tres bien je comprend pas trop plusieur version sont possible :
pb connu de la freebox lors d'un reboot et mise a jour
une attaque ce week end sur nos petits serveur free
pb sur mon cable telephonique ( le hotlineur ma dit pensser votre cable tel , bon je l'est changé il y a 4 semaine est il si pourri que sa ? )
j'ai atendu 3 jour et puis depuis mardi sa marche tout tres bien je comprend pas trop plusieur version sont possible :
pb connu de la freebox lors d'un reboot et mise a jour
une attaque ce week end sur nos petits serveur free
pb sur mon cable telephonique ( le hotlineur ma dit pensser votre cable tel , bon je l'est changé il y a 4 semaine est il si pourri que sa ? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question