Envoi de photo internet vers mobile

widalwida Messages postés 1 Statut Membre -  
legeekducoin Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,

svp je veux savoir comment envoyer des photo de l' internet vers mon mobile

5 réponses

legeekducoin Messages postés 438 Statut Membre 11

tu dois les télécharger sur ton ordinateur et puis tu branche ton mobile et tu prends le dossier et tu le copier ou le déplace vers ton mobile
0
Docteur Genki Messages postés 62 Statut Membre 7

Pour enregistrer une image d'internet il faut : Clic_Droit > Enregistrer_image_sous. Puis ensuite tu peut la deplacer sur ton portable comme la dis [legeekducoin] ! ;)
0

it's me :P
0

Oui ^^
0

heeh c'est moi le plus un pour avoir mentionné mon nom xD tu me fais de la pub (de la pub! rien à voir :p)
0
nanagaga Messages postés 3 Statut Membre

Ca dépend quel téléphone portable tu as.Moi je vais sur internet (sur mon portable) je met google image,je tape quelque chose,je clique sur l'image et il y a marquer "Télécharger l'image" tu cliques,et il te la mettent sur ton portable normalement.
0

Oui effectivement, si l'internet en question est sur ton tel android, il suffit de garder le doigt appuyé sur une image sur intermet et selectionner "enregistrer" ensuite elle sera dans ta gallerie photo catégorie "telechargement".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est pour certains mobiles, c'est bien pour ça que j'ai pris la version longue oublie de preciser ceci (en plus moi je dois faire la version longue avec mon gsm pourris) :S
0