Carte mère + carte graphique = bug
mmmax
Messages postés
402
Statut
Membre
-
mmmax Messages postés 402 Statut Membre -
mmmax Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé des pieces pour mon ordi, et je l'ai monté ( je l'ai déja fait 2-3 fois, je commence a bien connaitre)
Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz)
Carte mère MSI Z77A-G43
Kit Dual Channel DDR3 Corsair Value Select, 2 x 4 Go, PC-10600, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC, 2 Go
Le problème, est que la carte graphique n'est pas reconnue, les ventillos se lancent, mais rien ne s'affiche...
Jusque la, vous allez me dire, carte graphique HS,sauf que quand je le met sur mon ancienne carte mère, en branchant EXACTEMENT les mêmes choses (disque dur, alim de CM 4 pin et 24pin) ainsi que l'alim de la carte graphique.
Et la... ça marche
Ensuite, je me suis dit, peut etre le slot pcie de la carte mère qui est morte .. sauf que en mettant mon ancienne carte graphique sur ce meme slot, tout marche nikel...
En gros, chaqun de son coté, tout marche, mais des que je les mets les 2 en meme temps, ça ne marche plus....
Des idées ?? parceque moi la je vois pas...
Ps : j'ai aussi testée mon alim en intervertissant mon ancienne et la nouvelle...
Merci d'avance
J'ai commandé des pieces pour mon ordi, et je l'ai monté ( je l'ai déja fait 2-3 fois, je commence a bien connaitre)
Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz)
Carte mère MSI Z77A-G43
Kit Dual Channel DDR3 Corsair Value Select, 2 x 4 Go, PC-10600, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC, 2 Go
Le problème, est que la carte graphique n'est pas reconnue, les ventillos se lancent, mais rien ne s'affiche...
Jusque la, vous allez me dire, carte graphique HS,sauf que quand je le met sur mon ancienne carte mère, en branchant EXACTEMENT les mêmes choses (disque dur, alim de CM 4 pin et 24pin) ainsi que l'alim de la carte graphique.
Et la... ça marche
Ensuite, je me suis dit, peut etre le slot pcie de la carte mère qui est morte .. sauf que en mettant mon ancienne carte graphique sur ce meme slot, tout marche nikel...
En gros, chaqun de son coté, tout marche, mais des que je les mets les 2 en meme temps, ça ne marche plus....
Des idées ?? parceque moi la je vois pas...
Ps : j'ai aussi testée mon alim en intervertissant mon ancienne et la nouvelle...
Merci d'avance
A voir également:
- Carte mère + carte graphique = bug
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide