A voir également:
- Personnalisation sonnerie sms par contact
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms par internet - Guide
- Peut on recevoir les sms d'un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Hello,
Néanmois, puisque tu as quitté le côté obscur (troll... ;p), je vais tenter de répondre à ta question.
Dans l'appli Contacts, tu, pour chaque contact, régler une sonnerie spécifique. Menu "Régler Sonnerie" ou quelque chose du genre...
Après 5 ans chez Apple, je m'y étais habitué et je trouve ce retour en arrière un peu étrange !Attention à ce que tu dis... iOS et Android sont 2 mondes différents, avec leurs fonctionnalités propres. Tu ne peux donc pas parler de "retour en arrière".
Néanmois, puisque tu as quitté le côté obscur (troll... ;p), je vais tenter de répondre à ta question.
Dans l'appli Contacts, tu, pour chaque contact, régler une sonnerie spécifique. Menu "Régler Sonnerie" ou quelque chose du genre...
Désolé, mais ce n'est pas encore possible, seulement la personnalisation de sonnerie lors de différents contacts est possible..
N'hésitez pas à poser des questions si besoin, je suis à votre disponibilité.
N'hésitez pas à poser des questions si besoin, je suis à votre disponibilité.
Bonsoir et bonne année !
Je découvre le Xperia Z que je viens d'acheter en remplacement de mon iPhone 4 et comme les autres je ne trouve pas le moyen de personnaliser la sonnerie SMS en fonction des contacts, est-ce toujours impossible ?
Après 5 ans chez Apple, je m'y étais habitué et je trouve ce retour en arrière un peu étrange !
Merci d'avance
Je découvre le Xperia Z que je viens d'acheter en remplacement de mon iPhone 4 et comme les autres je ne trouve pas le moyen de personnaliser la sonnerie SMS en fonction des contacts, est-ce toujours impossible ?
Après 5 ans chez Apple, je m'y étais habitué et je trouve ce retour en arrière un peu étrange !
Merci d'avance