Choix d'une barrette RAM

syravain Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis nouveau et j'ai juste une unique question, voilà je voudrai améliorer sensiblement la puissance de mon PC afin de profiter d'une meilleure expérience de jeu ( notamment sur Skyrim ) et j'ai cru comprendre que le seul vrai moyen efficace était d'ajouter une barrette de RAM si on disposait d'un slot libre.

J'ai donc démonté mon ordinateur et j'ai bien un slot de libre pour ajouter une barrette de RAM.
Mais voilà je n'ai aucune idée de quelle barrette achetée ( nombre de giga ) et je vous soumet donc la fiche technique de mon PC dans l'espoir que vous pourriez me donner l'info.

Processeur Intel Core i3-2120 3,3 GHz
Cache de niveau 2 2 x 256 Ko
Cache de niveau 3 3 Mo
Quantité de mémoire vive 4 Go
Type de mémoire vive DDR3
Capacité du disque dur 1 (Go) 1000
Vitesse de rotation du disque 1 7200tr/mn
Capacité du disque dur 2 (Go) 0
Interface disque(s) dur(s) Serial ATA III
Graveur DVD DVD+/-RW DL
Lecteur Graveur HD Non
Carte graphique ATI Radeon HD 6450
Mémoire carte graphique 1024 Mo

J'ai un peut tout mis j'y connais pas grand chose si vous voulez plus de détails pour me renseigner demandez moi.

PS : il se peut que cette section du forum ne soit pas adapté à mon sujet, dans ce cas je ne vous en voudrai pas de modérer mon post,

Cordialement,

32 réponses

syravain Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pourquoi pas une nouvelle barrette de 8 giga ?
0
numitex Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

car ta carte mére supporte que 8 giga de ram en totale
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

4 Go par barrette mémoire
0
syravain Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux-tu me rendre un dernier service et me donner le bon lien de la bonne barrette à acheter sur ce site ?

http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Memoire-vive/f1/Hewlett-Packard/f6/4+Go
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
numitex Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

http://www.priceminister.com/offer/buy/75981861/Kingston-ValueRAM-Memoire-4-Go-SO-DIMM-204-broches-DDR3-1066-MHz-PC3-8500-CL7-1-5-V-memoire-sans-tampon-NON-ECC-Memoire-vive.html

lui il les bien
0

met résolu
0

C'est la bonne sûr sûr pasque après je l'achète ? :D
0

oui verifie sur la dock au debut
0

pasque elle a pas la même gueule que celle qui était déjà dans l'ordi elles font la même taille mais celle de base a 8 bidules noires ^^ y'a marqué que c'est compatible HP 520 ?
0

oui aprés je t'oblige a rien
0

C'est bon je te fais confiance je la prend merci beaucoup pour ces réponses je te souhaite une bonne soirée
0

a toi aussi
0