Probleme surchauffe intel core i7 720QM

Fermé
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 16 déc. 2012 à 17:37
johan12861 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 19:38
Bonjour,
Depuis déjà quelque temps je remarque que mon ordinateur portable ( le modèle est celui décri si dessous) à énormément de mal de se refroidir, j'ai donc changer la patte thermique du processeur et de la carte graphique, j'ai aussi fait la poussière car il y en avais beaucoup. J'ai remarquer une diminution de la surchauffe.
Mais voila depuis 2 semaines mon pc chauffe énormément et j'ai donc voulue voire a combien il chauffait, j'ai donc installer everest, et la ca ma fait quand même peur car au repos quand mon pc portable est brancher à l'alimentation secteur le processeur monte à 95°C mais presque 100 parfois!!!

D'où peu venir le problème?

A voir également:

2 réponses

SyS Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 1
20 déc. 2012 à 16:38
Est tu joues avec, perso j'avais acheté un sansung en portable et d'un an il a commencer a chauffer énormément. La seule chose que j'ai pu faire comme toi a été de le démonter pour en retirer le max de poussière et j'ai arrêté de jouer avec. Depuis plus de problème. A mon avis en dehors de la poussière, certains pc portables sont mal conçus, passer un certains temps ils chauffent. Tu peux mettre un support en dessous avec plusieurs ventilateurs, mais perso, je ne suis pas persuader de l'utilité de cet objet si ton ordi n'a pas les aérations pour recevoir et expulser ce flux d'air.
1
johan12861 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
Modifié par johan12861 le 25/12/2012 à 20:11
Bonjour,

Si tu joues et que en plus ton pc est en charge c'est pas étonnant.
J'avais un pc portable où son CPU dépassé les 100° en jeu lorsqu'il était branché, et même le simple fait d'ouvrir une page internet le faisait chauffait à plus de 90°.
Le mieux et d'évité l'utilisation en jeu lorsqu'il est en charge.
Si il chauffe toujours autant il faudrait faire comme SyS a dit, poses ton pc sur une plaque de refroidissement.
0