Pilote carte Realtek high definition audio
Résolu
philrdr
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
philrdr Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philrdr Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences :
1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ;
2 l'icone volume du son de la barre des tâches est présent
3 avec Ubuntu, installé sur mon pc , le son fonctionne alors qu'aucun son avec windows xp sp3
mais même carte Realtek high definition audio ; indiquée comme fonctionnant normalement
dans les périphériques pas d'autres ? jaunes que "autres périphériques :::controleur de bus SM"
j'ai essayé à peu près tout ce qu'a essayé moon 2513 ; le téléchargement des différents pilotes trouvés et leur installation se sont faits normalement mais toujours pas de son ensuite .
le pilote en place avant cette panne était l'oem10.inf ,classe media,version 5.10.0.6392.du 14/6/11
actuellement dans propriétés de Realtek high definition audio ,c'est version 5.10.0.6662 du 16/9/12
dans program files j'ai Realtek:::audio:::drivers:::WDM (77 objets ,dont beaucoup ne sont pas des applications Win 32 valides et où aucun *.exe nes'ouvre).
Je suis donc complètement perdu !et demande de l'aide et des conseils
merci d'avance
philrdr
ps :la panne est d'origine électrique :foudre, coupures puis survoltage dans le réseau edf .
j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences :
1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ;
2 l'icone volume du son de la barre des tâches est présent
3 avec Ubuntu, installé sur mon pc , le son fonctionne alors qu'aucun son avec windows xp sp3
mais même carte Realtek high definition audio ; indiquée comme fonctionnant normalement
dans les périphériques pas d'autres ? jaunes que "autres périphériques :::controleur de bus SM"
j'ai essayé à peu près tout ce qu'a essayé moon 2513 ; le téléchargement des différents pilotes trouvés et leur installation se sont faits normalement mais toujours pas de son ensuite .
le pilote en place avant cette panne était l'oem10.inf ,classe media,version 5.10.0.6392.du 14/6/11
actuellement dans propriétés de Realtek high definition audio ,c'est version 5.10.0.6662 du 16/9/12
dans program files j'ai Realtek:::audio:::drivers:::WDM (77 objets ,dont beaucoup ne sont pas des applications Win 32 valides et où aucun *.exe nes'ouvre).
Je suis donc complètement perdu !et demande de l'aide et des conseils
merci d'avance
philrdr
ps :la panne est d'origine électrique :foudre, coupures puis survoltage dans le réseau edf .
A voir également:
- Pilote carte Realtek high definition audio
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
48 réponses
c'est fait,
plus de ? jaunes
realtek HDA dans contrôleurs audio...
MS UAA bus driver for HDA dans périph. système
200 dans CSD Version
icône de volume dans la barre des tâches
pas de son
@
plus de ? jaunes
realtek HDA dans contrôleurs audio...
MS UAA bus driver for HDA dans périph. système
200 dans CSD Version
icône de volume dans la barre des tâches
pas de son
@
je viens de m'apercevoir que le téléchargement de WDM annonçait une Erreur .
par contre aucune anomalie lors de l'installation
dans le dossier "realtek" de PF1 , plusieurs fichiers ont un rectangle comme une fenètre pour icône (comme les fichiers avant extraction ;mais j'ai vu passer l'extraction en cours d'opération ).
par contre aucune anomalie lors de l'installation
dans le dossier "realtek" de PF1 , plusieurs fichiers ont un rectangle comme une fenètre pour icône (comme les fichiers avant extraction ;mais j'ai vu passer l'extraction en cours d'opération ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Retourne dans le régistre
Remet la valeur à 300 dans --> CSD Version
Redémarre le pc
Regarde --> Absence de son
Remet la valeur à 300 dans --> CSD Version
Redémarre le pc
Regarde --> Absence de son
Bravo , ça y est enfin ,
ça devait être la rectification du 300 après la manip précédente .
Tu as passé un temps considérable avec une patience admirable et je t'en remercie énormément .
Bravo encore ,
@
ça devait être la rectification du 300 après la manip précédente .
Tu as passé un temps considérable avec une patience admirable et je t'en remercie énormément .
Bravo encore ,
@