HP Pavillon Dv7: soucis pavé tactile (son et wifi)
MisterXav
-
MisterXav -
MisterXav -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pavé tactile ( commande du son et de lecture + activation wifi) sur mon HP pavillon dv7.
Depuis quelques jours, sans aucune raison valable, il ne repond plus du tout.
les touches tactiles du son et du wifi restaient rouge (comme si son sur muet et wifi desactivé) alors que le son/wifi fonctionnaient normalement, mais seulement via les commandes internes de Windows 7.
En regardant sur des forums des discussions sur le meme sujet, j'ai lu qu il fallait eteindre le pc, retirer le secteur+la batterie, appuyer sur la touche Power pendant 30s et redemarrer.
depuis lors, toujours le meme probleme, mais mes 2 touches tactiles (son et wifi) ne sont maintenant plus du tout allumées (meme plus en rouge).
En refaisant la meme demarche, plus rien ne change par apres..
Quelqu'un aurait une idée sur ce que je devrais faire
Un grand merci
J'ai un soucis avec mon pavé tactile ( commande du son et de lecture + activation wifi) sur mon HP pavillon dv7.
Depuis quelques jours, sans aucune raison valable, il ne repond plus du tout.
les touches tactiles du son et du wifi restaient rouge (comme si son sur muet et wifi desactivé) alors que le son/wifi fonctionnaient normalement, mais seulement via les commandes internes de Windows 7.
En regardant sur des forums des discussions sur le meme sujet, j'ai lu qu il fallait eteindre le pc, retirer le secteur+la batterie, appuyer sur la touche Power pendant 30s et redemarrer.
depuis lors, toujours le meme probleme, mais mes 2 touches tactiles (son et wifi) ne sont maintenant plus du tout allumées (meme plus en rouge).
En refaisant la meme demarche, plus rien ne change par apres..
Quelqu'un aurait une idée sur ce que je devrais faire
Un grand merci
A voir également:
- HP Pavillon Dv7: soucis pavé tactile (son et wifi)
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel