[TV SAMSUNG] Règlages lectures sons et vidéos

Fermé
Jeffbie Messages postés 110 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - Modifié par Jeffbie le 17/12/2012 à 12:19
Jeffbie Messages postés 110 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 25 déc. 2012 à 09:46
Bonjour,

Je viens d'acheter une télé Samsung LED série ES6570. Rien à redire, superbe image et son très convenable. Connecté en Wifi en 1'30, toutes chaînes installées en 2'

Maintenant que je la connais mieux, je sais comment visionner des vidéos qui sont sur mon PC, idem pour les images en jpg et les mp3.

Ma première question porte justement sur la musique.

Le classement des morceaux est aussi bordélique qu'avec Windows Media Player, auquel d'ailleurs, la télé se connecte à la demande, ce qui me permet d'y faire des playlists pour les écouter sur la télé.
C'est le lecteur intégré à la télé qui est grave nul ... Quasiment aucun réglage possible ! Faute de mode d'emploi, je ne sais même pas comment faire des listes et comme il n'y a pas de réglages, je ne peux modifier la qualité sonore qu'avec ce qui est prévu pour le son de la télé, ce qui me force à bidouiller les réglages à chaque fois car ils ne sont pas adaptés aux émissions de télé ...

Existe-t-il une appli téléchargeable qui soit sérieuse (genre Winamp) et qui me permette d'avoir le même classement des morceaux que sur le PC ? Je ne vois rien sur Samsung Apps ...

Ma seconde question porte sur les vidéos.

Quand je lis une vidéo enregistrée sur clé USB ou DD externe USB, s'il s'agit d'un DVD au format .TS le lecteur de la télé me choisit systématiquement la VO et non la piste en français !
Puis-je changer et si oui, comment ?

Voila, toutes ces questions sans aucune réponse sur le manuel de la télé ... Rien non plus sur le site Samsung.

Si quelqu'un a une bonne réponse, merci d'avance !

L'impossible n'est que le possible de demain.
A voir également:

2 réponses

Jeffbie Messages postés 110 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 13
17 déc. 2012 à 12:21
UP ...
0
Jeffbie Messages postés 110 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 13
25 déc. 2012 à 09:46
Visiblement, ma question dépasse vos compétences !
:-D :-D :-D
0